Histoire d'Halloween 3

Histoire d'halloween 3:La veille dame et son chien

Halloween Source google

 

La vieille dame et son chien

Un soir d’hiver, une vieille dame, comme à son habitude, commença à lire un roman. Elle habitait assez loin de tout, et avait donc pris un chien pour se sentir moins seule et plus en sécurité. Plongée dans son roman, son chien assis à ses pieds, elle entendit un bruit d’eau qui coulait lentement. La vieille dame se leva et se dirigea dans la cuisine, puis serra le robinet qui coulait. Elle retourna sur son fauteuil, puis caressa son chien tout en continuant de lire son livre.

Quelques minutes plus tard, le bruit d’eau qui s’écoulait recommença à lui tinter dans les oreilles. Ce bruit venait de la salle de bain. La vieille dame se leva alors, serra bien fort les robinets de la pièce, puis retourna sur son fauteuil lire son livre tout en caressant son chien comme à son habitude. 

Puis un autre bruit, plus intense cette fois-ci, la rappela à l’ordre ! La vieille dame commençait à s’agacer, et alla donc voir dans la cuisine si le bruit provenait du robinet qu’elle avait précédemment coupé, mais rien ! Elle se dirigea donc aux toilettes : toujours rien… Dans la salle de bain ? Le robinet était toujours bel et bien fermé. La vieille dame se retourna, tira le rideau de la baignoire, et découvrit avec stupeur…le corps de son chien, égorgé et pendu par les pattes, dont le sang s’écoulait petit à petit !

Effroyable me direz-vous. Mais la question qui persiste est : qu’est-ce que la vieille dame pouvait bien caresser si ce n’était pas son chien ?

À méditer…