Varginha

Varginha

Varginha Source google

L’incident de Varginha en 1996, est une ville municipale dans l’Etat du Minas Gerais de sud-ouest qui est l’un des Etats fédérés du Brésil.

On raconte que l’incident de Varginha serait le Rooswell Brésilien et mondialement célèbre grâce à trois fillettes qui auraient affirmé avoir rencontré une créature extraterrestre.

En effet, le 20 janvier 1996, dans l’après-midi, trois jeunes filles âgées de 14 à 22 ans, Liliane et Valquiria Fatima Silva, et leur amie Katia Andrade Xavier, décidèrent de prendre un raccourci pour rentrer chez elles, lorsqu’elles tombèrent sur une créature extraterrestre.

Pris de panique, elles se sont ensuite enfuies et ont racontés à leur mère qu’elles avaient vus une créature étrange.

Ils décrivirent cette créature étrange, comme un bipède ayant des yeux rouges, mesurant environ 1m20 de haut avec une peau brune grasse, avec des taches comme des veines sur la peau, des pieds en forme de V et de trois renflements ou cornes arrondis sur la tête, qu’il semblait être bancal ou instable comme si cette chose était blessée ou malade, qu’elle avait une odeur forte et désagréable d’ammoniaque.

Maintenant, ils pensèrent également ce qu’elles avaient vu était une créature mythique sud-américaine appelée le Chupacabra.

Suite à l’aventure de ces trois jeunes filles, des rumeurs furent ensuite répandues dans la région, que certaines personnes affirmeraient aussi avoir observée des ovnis les jours précédents.

Que cet étrange objet serait de forme de cigare et qu’elle était en proie à des difficultés et surtout prête à tomber du ciel comme si l’objet allait s’écraser au sol. Un témoin racontera même avoir vu de la fumée blanche sortir de l’engin et que le côté était complètement déchiré, mais pensa à l’époque que c’était un avion en difficulté. Sauf qu’arrivé sur place, il découvre autre chose, qu’il avait une grande quantité de débris et une forte odeur d’œufs pourris et qu’ensuite les militaires arrivèrent pour boucler la zone.

Plus tard, on racontera également que les autorités brésiliennes ont capturé des créatures extraterrestres non identifiées, suite à des décès d’animaux dans un zoo.

D’autres, diront avoir vus des créatures dans un hôpital, que l’armée aurait capturé un animal non identifié dans la forêt locale, qu’il y aurait un policier mort, des décès d’animaux inexpliquées, que l’un des témoins oculaires serait même imprégné par l’odeur de cette créature.

Depuis lors, des enquêtes approfondies ont été menées sur l’incident de Varginha, mais jusqu’à présent, aucune n’est officiellement considérée comme concluante.

Car selon les enquêteurs, les trois jeunes filles auraient inventé cette histoire pour se faire de l’argent ou qu’elle auraient rencontré un homme sans abris surnommé « Mudinho » ayant un certain handicap mental et physique, qu’il était sale suite à cause des fortes pluies et qu’il s’était accroupie près du mur.

Tandis que pour les créatures de l’hôpital, ce serait simplement un couple de femmes enceintes atteint de nanisme.

Pour le décès des animaux, ce serait tout bêtement un animal sauvage provenant du bois qu’ils les auraient attaqués pour se nourrir ou autres.

Aujourd’hui tous comme Rooswell, l’incident de Varginha à son mémorial de l’extraterrestre et surtout est un lieu très touristique, avec une construction d’un château d’eau de 20 mètres de haut avec un réservoir en forme de disque que l’on nomme « Nave Espacial de Varginha », des arrêts de bus construits sous la forme de vaisseaux spatiaux, sans oublier les nombreuses boutiques sur l’incident de Varginha.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.