Créer un site internet

Marshall County

Marshall County

 

Marshall County Source google

Le thème que j’ai choisi est l’incident Marshall County

Red River Valley, plus connu sous le nom de la vallée de la rivière Rouge est une vallée, située au centre de l’Amérique du Nord et à cheval sur les Etats-Unis et le Canada, dans les Etats du Dakota du Nord, du Minnesota et de la province du Manitoba.

C’est sur la national 5 à bord d’une Ford 1977 LTD de service, que le 27 août 1979, l’incident controversé de Marshall County, aurait fait une collision présumée entre son véhicule de police et un ovni.

Le shérif-adjoint Val Johnson du poste de police de Marshall County, patrouille de routine vers 1 h 40 du matin sur la route nationale 5.

Lorsqu’il arrive aux abords de l’intersection de la route nationale 5 et la route nationale 220, qu’il aperçoit sur sa gauche une forte lumière, derrière les arbres située un peu plus loin.

Johnson pense alors qu’il s’agirait d’un petit avion canadien faisant de la contrebande de drogue, qui se serait posé dans le champ voisin.

Voulant s’en assurer, il décide d’aller jeter un petit coup d’œil, sans aviser ses supérieures.

Lorsque Val Johson, arrive à quelques mètres de l’observation, la boule de lumière lui fonce de sur à une grande vitesse et l’englobe complètement.

Pris de panique il entend son pare-brise se craquer et sombre dans l’inconscience.

C’est vers 2 h 19 qu’il reprend conscience et qu’il ressent des douleurs aux yeux, et péniblement prend contact avec sa radio pour demander de l’aide.

C’est son agent Everett Doolittle qui arrive sur le lieu et découvre son ami Val Johnson, complètement désorienté et choqué, dans le fossé longeant la route, et constate que le phare gauche est brisé, le pare-brise fêlé de haut en bas et présente trois impacts, qu’une antenne de radio est tordu et le capot présente une bosse circulaire.

Il sera transporté à l’hôpital Warren, ou un ophtalmologue constatera une brûlure interne de l’œil due à une exposition à une très forte source de lumière.

On constatera également que la montre de Val Johnson et de son horloge du véhicule présentèrent aussi un retard de quatorze minutes, que la batterie de son véhicule est complètement vidée et ne pu jamais être rechargée après cet incident.

L’enquête conclura que la voiture aurait été frappée par de la foudre en boule.

Alors, Val Johnson aurait-il eu un accident avec un ovni ou serait-il un boule de feu suite à de la foudre.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.