Créer un site internet

Kelly-hopkinsville

 

Kelly-hopkinsville

 

Kelly Hopkinville Img source google

Le thème que j’ai choisi est Kelly-hopkinsville en 1955.

Hopkinsville est une ville du Kentucky, se situant dans le comté de Christian aux Etat-Unis, bordé au nord par l’Illinois, Indiana et l’Ohio, à l’est par la virginie-Occidental et la Virginie, au sud par le Tennessee et à l’ouest par le Missouri.

C’est en août 1955 que Kelly-Hopkinsville sera témoin suite à l’observation de petits hommes verts venus d’ailleurs.

En effet, le 21 août 1955, la famille Sutton, dont huit adultes et trois enfants, ainsi que Billy Ray Taylor sont réunis dans la ferme familiale.

C’est aux alentours de 19 h, lorsque Billy sort pour aller chercher de l’eau qu’il aperçoit un objet métallique et brillant disparaître derrière le vallon.

Ce n’est que quelques minutes plus tard quand le chien se met à aboyer bruyamment, que les occupants sort pour inspecter les environs et aperçoivent une lueur venir sur eux.

Ils finissent par distinguer une petit créature mesurant plus au moins 1 mètre, pourvue de grandes oreilles en pointe, de longs bras et des yeux émettant une forte lumière jaune.

Terrorisés ils se procurent des armes et tirent sur la créature, mais découvrent que d’autres créatures se trouvaient également sur les lieux.

Pris de panique, ils s’enfuirent vers 23 h en direction de la ville raconter leurs histoires au shérif qui constatera les impacts de la fusillades.

Malheureusement vers 3 h 30 les créatures refont leurs apparitions, où les témoins seront harcelés  jusqu’à l’aube, pour finir par disparaître.

Ce n’est que dans les jours suivant les évènements de l’attaque de la ferme que des visiteurs curieux se rendent chez les Sutton, mais voilà, on dira que ceci n’était qu’un simple canular, puisqu’ils faisaient payer les curieux pour une visite de la ferme, que ceci n’était simplement que par intérêt financier.

Une autre hypothèse sera une confusion avec un groupe de rapaces nocturnes agressifs comme des hiboux, les Grand-duc d’Amérique.

Pour d’autres, les créatures auraient pu être des sortes de chupacabras.

Alors, cette nuit-là que s’est-il passé réellement ?

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×