Créer un site internet

Ile de la déception

Ile de la déception

Ile de la déception Source google

L’île de la Déception est une île de l’archipel des îles Shetland du Sud, qui sont un archipel de l’Antarctique, située à plus au moins 116 kilomètres au nord nord-ouest de la péninsule Antarctique qui est une région la plus au nord du continent Antarctique.

L’île de la Déception est également un des seuls lieux habités par des bases de recherche scientifique dépendantes des forces armées britanniques, argentines et espagnoles.

En effet, on raconte qu’en juin et juillet 1965, sur l’île de la Déception, on aurait aperçu des ovnis survolant la zone.

D’ailleurs, certains d’entre eux ont également produit des perturbations électromagnétiques et ont été observées par des personnels provenant des bases militaires.

Cela c’est produit, le 3 juillet 1965 à 19 h 40, lorsqu’un groupe de 17 personnes, de 14 membres du détachement militaire argentin et de 3 militaires chiliens en visite sur la base d’Aguirre Cerda, qui seront témoins pendant environ 62 minutes l’observation d’un objet étrange lumineux se déplaçant dans le ciel de l’Antarctique.

Ces témoins décrivirent l’objet, qu’il s’agissait d’une lumière d’apparence solide, qu’il avait une forme circulaire ou lenticulaire, dont le périmètre était flou, que sa partie centrale avait des teintes rougeâtres, que les bords présentaient des couleurs variant entre le jaune, le vert, l’orange, le bleu et le blanc.

Que l’ovni n’émettait aucun son et son altitude de vol était estimée à 15 à 20 km et se trouvant à une distance d’environ 10 à 15 kilomètres, que sa taille était de 75 à 90 mètres de diamètre, qu’il se déplaçait lentement, avec des arrêts, des flashs, des oscillations, des disparitions et des réapparitions, qu’il zigzaguait parfois, que l’on pouvait aussi l’observer avec une paire de jumelles.

Bien sûr, malgré les comptes-rendus de ces événements sur les ovnis, les observations nombreuses faites en Antarctique.

Dans la presse, nous voyons la façon pour discriminer les engins spatiaux par des aurores australes ou un des autres phénomènes naturels dans ces lointaines terres australes.

Evidemment, l’observation du 3 juillet 1965, sur l’île de la Déception, ne sera pas la seule à avoir eu lieu sur les terres australes.

Le 4 décembre 1976, des navires chiliens et d’Argentins qui se tenaient au large de l’île de la Déception, en évacuant le personnel, par un sauvetage à grande échelle avec des hélicoptères, suite à une éruption d’un volcan massif dans les profondeurs d’un ancien lac sur l’île.

Malgré, les tonnes de cendres et la laves en fusion projetées en l’air, les 30 scientifiques Chiliens, les 14 Argentins et les 8 Britanniques qui ont été sauvés, ils ont pu apercevoir et même photographié un ovni.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×