Enlèvement 7

Enlèvement par des extraterrestres 7.

Enlèvement Source google

Voici l’un des cas d’abduction extraterrestre qui restera encore aujourd’hui l’un des cas les plus médiatisés. Les actes de cette abduction se seraient passés en 1975 à Snow Falke étant une ville du comté de Navajo, en Arizona, dans le sud-ouest aux Etats-Unis.

En effet, le soir du 5 novembre 1975, Travis Walton et ces six collègues bûcherons travaillant dans un large massif de boisés de l’Arizona furent confronté d’après leurs témoignages respectifs, à un phénomène terrifiant.

Cette histoire se passe vers 18 heures, lorsqu’ils entament le trajet de retour le long des chemins forestiers en camion après une journée passée à couper du bois du côté de Snow Falke. Sur la route du retour, ils aperçoivent une simple forme lumineuse vaciller à travers les arbres et la végétation, le chauffeur paniqué arrête le camion à plus au moins une trentaine de mètre de cette lueur où ils sortent du camion pour constater ce phénomène, bien trop fort pour être de simple feux d’un véhicule.

Ils aperçoivent que ce phénomène est en réalité un grand ovni lumineux de couleur dorée, surmonté d’un dôme et que cet engin était en vol stationnaire au-dessus de la carrière.

Travis Walton, malgré les mises en garde de ses collègues, décide d’aller voir de plus près. Quand un rayon lumineux bleuté vient frapper Travis qui s’écroule sur le sol.

Affolés, les six compagnons prennent aussitôt la fuite. Mais après avoir parcouru quelques centaines de mètres et repris leurs esprits, ils font demi-tour pour récupérer Travis, sauf qu’une fois arriver sur le lieu, ils voient une forte lumière les survoler à quelques mètres au-dessus des arbres pour disparaître.

Une fois le phénomène terminé, ils s’apercevront que leurs amis Travis Walton avaient complètement disparu du sol où ils l’ont vu s’écrouler.

Les bûcherons préviendront les autorités locales pour lancer les recherches de Travis. Sauf que les autorités penseront plutôt que cet enlèvement n’est autre qu’une simulation pour camoufler son assassinat. Les compagnons passeront également au détecteur de mensonge, mais tous feront le même récit.

Mais cinq jours après, soit le 10 novembre, Travis Walton fait sa réapparition et expliquera sa mésaventure en racontant qu’il s’est réveillé en pleine forêt et qu’il réussira tant bien que mal après des heures de marche éprouvantes à joindre son frère depuis une cabine téléphonique publique pour le ramener. Ou il le retrouveront sur place, désorientés et en état de choc, amaigri et déshydraté.

Travis Walton confirmera qu’il a bien été enlevé et avoir subi tout un tas d’examens et de prélèvement. Il décriera les créatures aux nombres de trois et mesurant 1,50 m de haut et ayant une grosse tête avec de grands yeux où il les repoussera pour s’échapper de la salle pour se retrouver dans une autre pièce ressemblant  au poste de pilotage. Une créature beaucoup plus humaine et portant un casque entre dans la pièce et invite Travis à le suivre pour se diriger dans une autre salle ou on lui passera un masque respiratoire sur son visage où il perdra de nouveau conscience pour se retrouver seul dans la forêt.

Alors, cette histoire, mystification ou réalité ?

Sachant que pour les arguments sceptiques diront que le groupe fut soupçonné de toxicomanie, qu’ils auraient inventé cette histoire pour se faire de l’argent et qu’il avait également été condamné en 1971 pour émission de faux chèque. Sans oublier que sur les lieux de l’accident, aucune trace ne sera retrouvé et découverte.

Maintenant, à vous de juger cette histoire si c’est une info ou intox.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×