Créer un site internet

Enlèvement 5

Enlèvement 5

Enlèvement Source google

Dans le monde, beaucoup de personnes prétendent qu’ils auraient été enlevés par des extraterrestres et avoir subit également des examens médicaux approfondis de la part des ravisseurs, que certains on même reçut des implants dans le corps humain.

Dans le milieu de l’ufologie, les enlèvements par les extraterrestres sont appelés les abductions, mais d’autres sont enlevées uniquement pour recevoir des messages que l’on surnomme les contactés.

Malheureusement une grande majorité de gens et surtout les sceptiques rejettent les enlèvements et pour les gens de science, ils pensent souvent que ce ne sont simplement que des modèles socio psychologiques du phénomène ovni, d’une paralysie du sommeil, d’un trouble dissociatif de l’identité, d’un syndrome de fatigue chronique, voire aussi une personne enclin à l’imagination.

Seulement les personnes enlevées racontent tous plus au moins que ce soit réels ou imaginaires les phénomènes en racontant tous qu’ils sont sous une sorte d’hypnose, qu’ils subissent l’insertion d’un implant ou le prélèvements d’objets ou de matériel biologique dans diverses parties du corps.

L’histoire qui va suivre se passe le soir du 24 octobre 1974, en Grande-Bretagne, dans l’Essex où la famille Day composés de John Day, de Sue sa femme et de ses enfants Kevin, Karen et Stuart, seront enlevées.

En effet, il est 22 heures, sur la petite route de campagne, près d’Aveley qui est une petite ville anglaise située dans le comté de Essex, lorsque la famille Day rentre en voiture par une nuit claire et peu de circulation, quand tout à coup, ils remarquent une lumière bizarre près de la route.

Ils décrivent cette lumière comme étant un halo ovale, d’un bleu iridescent, ressemblant à une grosse étoile. Sauf que le point d’émission de la lueur qui n’est pas trop éloigné du véhicule, se trouve dissimulée derrière un bois, semble apparaître et réapparaître.

Mais cette lueur arrive rapidement sur eux, et quand la famille arrive dans le virage, ils se trouvent plongés dans un épais brouillard vert. Au même moment, la voiture s’éteint complètement, et un brouillard glacial pénètre à l’intérieur de la voiture et subit des secousses violentes.

Ensuite, lorsque le brouillard disparaît, il se retrouve tous à plus d’un kilomètre du lieu où il s’était arrêté et l’heure indique 1 heure du matin et non plus 22 heures comme ils le croyaient, car trois heures se sont effacées de leur mémoire.

Tandis que le lendemain, la famille se trouve extrêmement fatiguée. Mais John Day, souffrira pendant quelques semaines de dépression.

Trois ans plus tard, John Day décide de prendre contact avec un groupe d’enquêteurs à la suite d’un article qu’il a lu sur les ovnis, car la nuit du 24 octobre 1974 continue à le hanter.

La famille Day accepte une thérapie sous hypnose par la docteur Leonard Wilder qui révélera un récit étonnant de ce qui leur est arrivé ce soir-là.

Ils décriront leur mésaventure d’enlèvement, lorsqu’un faisceau de lumière blanche traversant le brouillard, frappe le véhicule et la soulève pour le transporter dans un objet volant non identifié. Ou ils étaient entourés par des êtres de grande taille qui semblait donner des ordres et était accompagné par des plus petits.

Que ces créatures étaient très laides, qu’ils avaient une sorte de fourrure brune sur la tête et les mains avec seulement trois doigts, qu’ils avaient également de très grands yeux fendus et des oreilles pointues, qu’ils portaient une sorte de tunique blanche.

Ils subissent des examens avec un appareil, ou il ressentit une sensation de picotement et de la chaleur.

Après avoir subi les examens, la famille a eu droit à une séance de projection montrant des cartes du ciel, des diagrammes, et autres, puis ils ont vu une image holographique montrant une planète en train de mourir et ruinée par la pollution, en expliquant notre futur.

Maintenant, on pense surtout que cet enlèvement n’est tous simplement qu’une mise en scène de la famille Day.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.