Le garçon chien

Le garçon chien

Garcon chien Source google

Voici la légende du garçon chien qui se passe dans l’Arkansas ou l’homme auraient les allures de loup-garou errant autour de la ville de Quitman.

Quitman qui est une ville des comtés de Cleburne et de Faulkner, dans l’Etat du Kansas, aux Etats-Unis.

En effet, il s’agirait de Gerald Bettis, né de Floyd et Alline Bettis en 1954.

La population considérait cet enfant comme une personne cruel et sadique, car il adorait capturer des animaux sauvages pour pratiquer des expériences tordant et de retrouver les restes mutilés.

Sans oublier qu’il capturait aussi des chiens et des chats errant ou des voisins pour s’amuser à les faire souffrir.

Qu’il aurait également persécuté ses parents.

D’ailleurs, en 1981, on retrouve dans la maison familiale, le cadavre de son père dans une mort qui restera certainement suspecte.

Tandis que la mère sera elle aussi quasiment emprisonnée, jusqu’à ce que les services de protection des aînés la placent en sécurité suite à la maltraitance qu’elle a subie.

Grâce à cette intervention, elle pourra se tourner vers la justice pour envoyé en prison son fil où il mourra dans les années 80.

Depuis, on raconte que son esprit hante la maison et que son fantôme hanterait ce lieu apparaissant poilu comme un chien ou un loup-garou.

Mais on dit qu’il existe plusieurs légendes urbaines, dont celle ou il apparaît également avec un veston brun et d’un nœud papillon.

C’est ainsi que la légende locale naîtra, grâce à la famille Bettis, tournant autour de leurs fils troublé, Gerald Floyd Bettis.

Alors, si un jour que votre chat ou votre chien disparaît de votre demeure, c’est sûrement l’œuvre du garçon chien.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×