La genèse d’Alexandria
Genese d Alexandria Source google
Voici une légende ou un mythe que vous connaissez peut-être, celle de la genèse d’Alexandria, relèvent une mutation génétique touchant principalement les femmes.
Depuis l’Antiquité, ce mythe intrigue et fait débat dans la communauté scientifique, voire le grand public.
On raconte également que ce gène conférerait aux personnes le possédant des capacités exceptionnelles, voire surhumaines et des yeux violets.
En effet, la genèse d’Alexandria est une mutation génétique touchant les femmes qui ont des cheveux foncés et naissant avec des yeux bleus ou gris, qui par la suite prennent une couleur violette six mois après leur naissance.
Mais ce gène touchant ces femmes n’est pas le seul avantage, elles auraient aussi des défenses immunitaires plus performantes, résiste à la plupart des maladies, un métabolisme si performant que la prise de poids est imperceptible, un vieillissement ralenti et une espérance de vie plus longue, peu de poils pubiens et seraient fertiles sans avoir de menstruations, qu’elles auraient une forme physique hors du commun, et mettraient au monde des enfants d’une intelligence supérieure.
Dans l’Egypte antique, il y a mille an, une légende raconte, qu’une lumière violette aurait transpercé le ciel, rendant ainsi les personnes présentes dans la rues pâles aux yeux violets.
Qu’en suite, ces personnes auraient migré vers le nord, ou simplement disparu, selon les versions des personnes.
Une autre légende plus moderne qui remontant en 1329, serait l’histoire d’une petite fille, Alexandria Augustine, naît à Londres, auraient eu des yeux violets.
Ses parents, surpris de cette particularité, pensèrent que leur petite fille était possédée par un esprit malveillant, ils firent appel à un prêtre qu’il leur expliqua que les yeux violets étaient répandus dans l’Antiquité.
Que cette petite fille, plus tard, serait devenu une très belle femme et serait la mère de quatre enfants, dont deux filles seraient porteuses de ce gène Alexandria, qu’elle aurait également vécu jusqu’à l’âge de 150 ans et ne serait rarement pas tombée malade.
Aujourd’hui, cette mutation génétique est partagée. Car certains pensent et croient en l’existence de la genèse d’Alexandria.
Tandis que pour les scientifiques, le seul moyen d’avoir des yeux violets serait possible naturellement grâce au taux de mélanine présent dans l’œil, de façon dont les yeux absorbent la lumière et la manière dont la personne les met en valeur.
Maintenant, si vous souhaitez avoir des yeux violets, le seul moyen efficace reste le recours à des lentilles de contact colorées, disponible dans les commerces pour quelques euros.
Cordialement votre admin.
Spirituellement votre.