Créer un site internet

Hotel Del Coronado

 

Hotel Del Coronado

 

del coronado 1

Hotel Del Coronado Source google

Le thème que j’ai choisi est l’hôtel Del Coronado.

L’hôtel Del Coronado se situe à Coronado près de San Diego en Californie.

Le Del Coronado est un hôtel de luxe au bord de la mer, il a une architecture balnéaire victorienne en bois et aujourd’hui il est inscrit sur le registre national des lieux historiques depuis 1977.

Cet hôtel fut ouvert en 1888 et fut le premier grand hôtel de villégiature du monde et aussi le premier à utiliser l’éclairage électrique, offrant aux familles une merveilleuse escapade au bord de la mer et autres services.

A noter aussi que cet hôtel fut le cadre de plusieurs livres et films, comme « Certains l’aiment chaud en 1959, Le diable en boîte en 1980, Le jeune homme, la mort et le temps ou Un pourri au paradis en 1990 ».

Mais l’hôtel Del Coronado est aussi connu pour ses manifestations paranormales.

Une histoire raconte que le 29 novembre 1892 on retrouva le corps d’une femme dans l’escalier extérieur menant vers la plage avec une balle dans la tête. L’affaire fut conclut par un suicide puisqu’elle tenait dans sa main un revolver.

On pense que cette femme était inscrite sous le nom de Lottie Barnard ou Bernard, mais son vrai nom serait Kate Morgan qui attendait son frère médecin Tom Morgan, mais était son mari et un joueur, que c’est peut lui qui l’aurait tué aussi.

Alors cette belle inconnue a telle été assassinée ou c’est telle suicidé.

Depuis les visiteurs qui séjournent dans cette hôtel disent avoir vu l’apparition de cette belle inconnue se promenant dans les couloirs et qu’elle appréciait la vue et la beauté de l’hôtel.

D’autres disent avoir vu des objets en vente voler des étagères et atterrir doucement sur le sol en toute sécurité, que cette pièce était autrefois la pharmacie en 1892.

Dans la chambre du troisième étage, les clients qui la louent disent avoir un colocataire et peut être même deux les regarder.

On raconte aussi que les lumières et les télévisions de la pièce s’allume et s’éteint d’elle-même, que parfois ils ressentent des brises d’air froids venant de nulle part, d’attendre des pas, des voix désincarnées et aussi des arômes inexplicable.

Certains locataires raconte que parfois leurs objets personnels se déplacent dans la pièce, que les portes et la température peut changer de façon dramatique.

Aujourd’hui la chambre de Kate ne serait louée qu’en dernier recours, mais les chanceux et amateurs de sensations fortes veulent tous avoir la chance de faire l’expérience de la rencontre de Kate Morgan.

Alors si un jour vous voyager et que vous décidez d’aller dans l’hôtel Del Coronado pour rencontrer Kate assurer vous que la chambre soit libre.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×