Créer un site internet

Enfant chien

Enfant chien

Enfant chien Source google

L’histoire serait une maison hantée construite en 1891, par la famille Garrett, serait une maison du style de l’époque victorienne, situé aux 65 Mulberry Street à Quitman, qui est une ville des comtés de Cleburne et de Faulkner, dans l’Etat du Kansas, aux Etats-Unis.

Mais suite à une légende locale qui naîtra autour de la famille Bettis, cette demeure deviendra très vite un lieu aperçu par les locataires prétendant qu’ils seraient habités par des fantômes et des phénomènes paranormaux.

Que ces habitants fantomatiques seraient un soldat de la Première Guerre mondiale, d’un esprit angoissé d’un vieil homme et de plusieurs autres. Mais surtout celui d’un ancien occupant terrifiant et connu sous le nom de Dog Boy.

Une résidente locale de longue date, Mary Nell Holabird, raconte que la famille Jackson vivait dans cette demeure, que l’homme Benjamin Jackson vivait avec sa femme serait décédée vers 28 ans, que leur fils, Joseph né en 1898, servi pendant la Première Guerre mondiale et serait décédé à l’âge de 21 ans, que depuis ce jour, l’esprit des Jackson hante la maison.

Ensuite, ce sera la famille Floyd et Alline Bettis qui acquière la demeure dans les années 1950. Ils auront un fils qui nommera Gerald Floyd Bettis, né en 1954.

Malheureusement, les années passées, l’enfant subi rapidement les taquineries des autres enfants en raison de sa taille et de son comportement particulier. Ensuite, lorsqu’il atteint l’âge du collège, il devient une figure imposante et sa personnalité prend une tournure résolument sombre. C’est à ce moment que Gerald deviendra un monstre, car il commença à collectionner des chats, des chiens et autres animaux sauvages. Les gardant dans un chenil de fortune où il torturait de longues heures les animaux et les mutilait.

Les habitants commencèrent à se plaindre de trouver des restes mutilés de ses animaux, d’attendre les gémissements et les hurlements, mais de retrouver éparpillés les restes dans la région et surtout de voir certaines disparitions d’animaux de compagnie.

En vieillissant, il commença à abuser de ses parents, en les gardant enfermés dans une chambre à l’étage, les battait quotidiennement et les affamant pendant de longues périodes.

Un jour, la police intervient suite à une dépêche d’un voisin disant que Gerald avait jeté son père par la fenêtre et qu’il était accroché au rebord de la fenêtre, mais son père décédera en 1981 au milieu de certaines rumeurs.

Ensuite, ce sera Alline la mère qui subira une fracture de la hanche infligée par son fils, mais une infirmière aura la décence de prévenir le service de la protection des aînés pour la placer suite à la maltraitance qu’elle subissait par Gerald. Elle décède en 1995.

Se retrouvant seul, Gerald continue son activité avec les animaux et construit même un ajout à la maison pour en garder plus et abritera également une culture de marijuana, mais sera arrêté pour violence sur ses parents et abus de drogue. Il sera incarcéré au département correctionnel du Kansas, où il décédera le 18 mai 1988, à l’âge de 34 ans.

Après la mort de la mère, la maison deviendra la propriété de sa nièce, Reba Carter qui la revendra à son tour à la famille des Weaver où il vécut pendant quelques années, en subissant des activités paranormales. Mais surtout, il essaye de la revendre.

La demeure du 65 Mulberry Street à Quitman, sera vendue plusieurs fois, mais les gens ne semblent pas pouvoir rester longtemps.

Les locataires ayant vécu dans cette demeure raconteront à Karen Shillings, fondatrice de la Central Arkansas Society for Paranormal Research. Que lorsqu’elle partait travailler la nuit, qu’elle étendait toutes les lumières, mais à son retour, elles étaient toutes allumées, qu’une fois, des pièces de monnaie ont flotté dans la cage d’escalier, puis se sont arrêté et tombées au sol. Que son mari aurait aperçu un jour un homme à travers le hall et qu’il ressemblait à un soldat.

D’autres diront avoir vu des choses étranges comme la commode qui se viderait toute seule, que lorsque son mari était au téléphone attendit du bruit à l’étage et aperçoit que les planches qu’il avait empilées sur le sol, se retrouvaient toutes droites.

Aujourd’hui, on raconte que les animaux de compagnie ne veulent pas rentrer dans la maison, que l’on peut se sentir mal, que l’on est parfois touché par quelque chose invisible, que parfois, on ressent des zones froides, que les choses sont jetées dans la pièce, que les toilettes tirent d’elles-mêmes, que des chaises sont déplacées.

Mais le plus effrayant serait l’apparition fugace d’une très grande silhouette sombre qui se promènerait dans les locaux.

Mais, surtout que l’on verrait parfois l’apparition d’un homme fort avec une veste brune et d’un nœud papillon ou d’un homme recouvert de poils comme un chien ou un loup-garou, d’où la légende urbaine du jeune garçon chien.

Alors, si le cœur vous en dit d’acheter cette demeure, soyer vigilent à votre animal de compagnie.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.