Créer un site internet

Letta

Letta 

Letta Source google

Tout le monde connaît la poupée Chucky ( Robert Eugène Otto, voir paranormal 125-126-127) et Annabelle ( voir films & séries 6-7-8) étant des poupées maléfiques.

Mais connaissez-vous la poupée Letta the Doll, plus connu sous le nom de Letta Me Out, qui serait l’une des poupées hantées les plus effrayantes qui soient, ayant la taille d’un enfant et auraient paraît-il environ 200 ans, faite en bois avec de vrais cheveux humains, ayant un sourire grimaçant, des yeux noires d’une lueur inquiétante sous d’épais sourcil et un nez crochu. D’ailleurs, il est difficile de ne pas éprouver un étrange sentiment de malaise en découvrant cette poupée nommée Letta, puisque son physique ingrat et menaçant, indispose bien souvent ceux qui la regardent. Et on devine immédiatement, qu’il y a quelque chose de malsain dans cette poupée, et pourtant, elle a une histoire expliquant les sentiments qu’elle inspire.

Cette histoire commence en 1972, ou un homme nommé Kerry Walton, âgé de 23 ans, se rendit dans sa ville natale à Wagga Wagga une cité et grande ville de la Riverina, étant une région au sud de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, pour assister à l’enterrement de sa grand-mère.

De retour de sa ville natale, il passe devant la vieille maison hantée qu’il a connu enfant où l’on racontait de nombreuses légendes sur cette maison hantée dégageant toujours la même mystérieuse atmosphère.

Dont une racontant l’histoire d’un vieil homme habitant les lieux autrefois, ou il serait mort et qu’il errait aujourd’hui dans les limbes, traînant derrière lui un sac rempli de crânes humains.

Bien que Kerry, ayant sa peur irraisonnée au fond de lui d’enfant, hésite un moment et puis décide de visiter cette maison, car ayant une passion pour les anciennes bouteilles en verre, il pourrait découvrir à l’intérieur quelques trésors insoupçonnés pour enrichir sa collection de bouteilles.

Sauf qu’enterrer profondément, il découvre quelque chose ressemblant à un enfant mort, mais ce cadavre momifié n’était en fait qu’une vieille poupée et lorsqu’il la prit dans ses mains, ses vêtements tombèrent instantanément en poussière.

Mais le regard perçant de la poupée semblait observer et scruter chacun de ses mouvements.

Bien que Kerry fût effrayée, il décide de prendre la poupée avant de repartir.

Sauf que cette poupée Letta the Doll allait lui changer sa vie. Il apprit également qu’un mois après la découverte de la poupée, la veille maison hanté s’effondrait inexplicablement, comme si la poupée savait ce qui allait se passer et qu’elle avait guidé les actes de kerry.

Intrigué par cette poupée, il voulut en savoir plus, et appris qu’elle était originaire de l’Orientale de l’Europe, de plus qu’elle aurait également plusieurs centaines d’années, que la poupée avait aussi de vrais cheveux humains et sous son cuir chevelu semblait être la ressemblance d’un cerveau humain.

Kerry, se sentant mal chez ses parents, repartit avec la poupée, même les chiens en la voyant aboyaient, que des personnes se sentaient triste en sa présence ou s’enfuyant en pleure et certains racontent également que la poupée changeait de position lorsqu’on ne la regardait pas.

A la suite de ces événements, Kerry amena la poupée vers plusieurs médiums pour obtenir plus d’information. Il apprit que cette poupée avait été fabriquée à l’image du fils du fabricant, avec quelques traits exagérés, qu’il était mort d’une noyade et avait seulement six ans.

De plus les médiums lui dire que la poupée posséderait l’âme du jeune garçon mort de la noyade et on raconte que généralement les poupées sont censées fournir un vaisseau à une âme humaine après la mort, donnant une nouvelle vie.

Kerry, apprenant la vérité sur la poupée, chercha un moment à se débarrasser de ce fardeau et trouva un acheteur. Mais le jour j de la transaction, il refusa de la vendre, comme si la poupée lui avait ordonné.

Une fois rentrés chez lui dans sa maison, des événements étranges ont commencé à se produire.

On raconte que des éraflures sont apparues sur le sol, que les enfants de Kerry se réveillaient en criant suite à des cauchemars, qu’une nuit la poupée parlait et se déplaçait toute seule.

Apprenant l’existence de Letta la poupée maléfique, les médias décident de contacter Kerry et lui propose de faire une tournée mondiale avec Letta.

Où certains diront qu’ils furent effrayés en la voyant, et même lors d’une prestation la poupée bougea sa tête vers le public.

Aujourd’hui, Kerry possède toujours la poupée, car il lui est impossible de s’en séparer.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.