Créer un site internet

La bête de Blandenboro

Blandenboro

Bête de Blandenboro Source google

La bête de Blandenboro serait une créature responsable de décès parmi les animaux de Blandenboro, au cours de l’hiver 1953 – 1954, que se trouve une petite ville entourée de forêts de pins et de marécages, dans le comté de Bladen, en Caroline du Nord, aux Etats-Unis.

La bête de Blandenboro est également plus connue sous le nom de la bête vampire de Blandenboro ou sous le nom de chat vampire.

La bête de Bandenboro aurait plusieurs descriptions selon des témoins et pisteurs, on dit qu’elle ressemblerait à une créature élégante, noire de 1,5 mètre de long.

Pour d’autres, c’est un monstre ressemblant soit à un ours, soit à une panthère, mesurant 1,4 mètre de long, touffu et noir, ayant un cri étrange comme un bébé qui pleure et pesant dans les 70 kg.

Tandis que pour certains, cette bête mesurait 50 cm de haut, qu’il avait une longue queue de 35 cm, que sa couleur était sombre et avait un visage comme un chat.

L’histoire commence, le 29 décembre 1953, dans le comté de Bladen, dans la ville de Clarkton, ou une femme entendit les chiens de ses voisins aboyer et gémir, curieuse du bruit, elle voit une grande créature noire ressemblant à un chat se cacher dans l’obscurité,  ce fut la première observation de la bête de Blandenboro.

Le 31 décembre 1953, c’est un habitant de Blandenboro qui retrouve, c’est deux chiens et une grande quantité de sang près du chenil.

Le 1er janvier 1954, deux autres chiens sont retrouvés morts dans une autre ferme et eux aussi avaient été vidés de leurs sangs.

Le 5 janvier, c’est un lapin décapité.

Le 6 janvier, un jeune garçon nommé Dalton Norton dit avoir aperçu un monstre ressemblant à un gros chat sur son porche.

Le 7 janvier, c’est encore un autre chien et une chèvre vidée de leurs sangs.

Le 11 janvier, deux voitures dirent avoir vu un animal de plus de 1 mètre de long et qu’il avait les oreilles brillantes, qu’il était brunâtre et tigré.

Bien que des massacres ont été rapportés cet hiver 1953 et 1954, et malgré les nombreuses chasses aux monstres dans les marais, les habitants de Blandenboro ne trouveront rien, sauf des empreintes de grandes tailles et des cadavres vidés de leurs sangs.

Pour certains habitants septiques, il diront que cet animal n’était seulement qu’un coyote, une panthère, un gros loup, un couguar ou un carcajou.

On émit aussi une autre l’hypothèse, que la créature aurait pu être simplement un chien policier sauvage.

Maintenant, il y a certainement eu quelque chose de terrible qui a tué des chiens. Mais ce qu’était exactement cette chose, qui a justifié des battages médiatiques restera une inconnue.

Alors, si un jour vous passer par le comté de Bladen, en Caroline du Nord, regarder bien aux alentour de vous des fois que vous tomberiez sur la bête de Blandenboro.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.