Incube & Succube

 

Incube & succube

 

Incube et succube 1

Incube Image source google

Le thème que j’ai choisi est l’incube et la succube.

Qui d’entre vous qui n’ont pas déjà attendu parler des incubes et des succubes.

Mais savez-vous la différence entre incube et succube ?

La croyance nous raconte que ce sont des relations sexuelles entre un esprit ou entités malveillantes et un mortel, c’est-à-dire soit un homme ou une femme qui se manifeste à l’occasion du sommeil d’une personne et d’avoir une relation sexuelle qui dans certains cas est d’ailleurs considérés comme un viol.

Donc l’incube désigne «  ce qui se couche dessus » tandis que la succube désigne «  celle qui se couche dessous ».

Où alors, l’incube est le démon qui débauche les femmes et la succube qui débauche les hommes.

Qu’est ce qu’un incube ?

L’incube vient du latin « incubus » signifiant « couché sur » est un démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement une femme endormie.

Ce démon est à la fois velu et possédant des pieds de bouc.

L’incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie pouvant aller même jusqu’à l’étouffer, voire même dans le but de s’imposer pour parvenir à les posséder.

Les femmes qui sont harcelés par les incubes ont tout de même des rapports avec un homme, mais malheureusement voient leurs grossesses donner lieu à une fausse couche, puis deviennent définitivement stérile.

Si toutefois, un tel cas de figure s’impose, pour faire fuir cette entité démoniaque et l’empêcher de puiser toute l’énergie de la victime, il faut faire absolument appel à l’intervention d’un exorciste.

Qu’est ce qu’une succube ?

La succube provient du latin «  sub » signifiant « en dessous » et de « cubare » qui signifie «  coucher » est un démon femelle qui obéit à Lilith qui la missionne pour avoir une relation sexuelle avec un homme endormi en leurs apparaissant en rêve sous les traits d’une femme charmante et sexuelle.

C’est ainsi que la succube recueille la semence masculine pendant le sommeil pour ensuite féconder une femme, mais cette fois sous la forme d’un incube.

Alors, maintenant le soir lorsque vous dormirez et que vous pensez avoir un acte sexuelle, demandez-vous ce ce n’est pas un incube ou une succube.

C’est à vous maintenant de faire votre opinion sur cette histoire.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.