Créer un site internet

Ahool

 

Ahool
 
Ahool Source google
 
 
L’ahool est une créature volante, sauf que son image n’est pas parfaitement connue, puisque les témoignages de certaines personnes varient et le décrivent de trois façons différentes, quoique similaires.
Car on identifie l’ahool comme un singe ailé, une chauve-souris ou d’un ptérosaure.
Le seul point commun est qu’il possède des ailes.
Le singe ailé est souvent décrit comme une créature ayant des ailes, qu’il aurait une grande taille, des pieds retournés, des yeux noirs immenses, d’un visage de couleur gris foncé, qu’il proviendrait de la jungle de l’île de Java en Indonésie, que son envergure serait estimée entre 1,70 m et  mètres.
On dit qu’il chasserait des poissons la nuit et se cacherait dans des grottes le jour.
Pour la chauve-souris on la décrit comme ayant des grands yeux sombres, des ailes à peau rouge, de grandes griffes sur les avant-bras, qu’il serait recouvert d’une fourrure grise, aurait une envergure de 6 m à 9 mètres, qu’il mange aussi du poisson, qu’il attaque occasionnellement l’humain.
Pour certains, ils croient que cela pourrait être une espèce survivante du ptérosaure, surtout avec ses griffes énormes et puissantes pattes pouvant battre et tuer même les grands mammifères comme des êtres humains.
Aujourd’hui pour certains chercheurs, ils pensent que l’ahool serait une sorte de hibou très connu en Indonésie et serait une chouette leptogramme de Java, un oiseau rare dont le comportement, le cri, la taille, la couleur et le visage aplati aux yeux cerclés de noir sembleraient avoir une correspondance au ahool.
Cordialement votre admin.
Spirituellement vôtre.