Module n°7
La dominomancie
7) Interprétations des 28 pièces suite ?
Le trois et le quatre :
- Ayez confiance ! On dirait que la chance vous sourit et que les circonstances vous seront pleinement favorables.
- En résumé : le 3-4, vous avez besoin de vous recentrer, de bâtir votre forteresse, de vous protéger. Mais l’amour est bien présent.
Le trois et le cinq :
- Il semble que vous baigniez actuellement dans un climat relationnel et psychologique serein, équilibré, harmonieux. Votre vie familiale est paisible, votre situation stable. Certaines personnes de votre entourage seront disposées à vous prodiguer d’excellents conseils. Ecoutez-les.
- En résumé : le 3-5, vous avez envie d’évasion, de liberté. Alors voyez la magie et élever votre esprit au-delà de la routine.
Le trois et le six :
- Il sera beaucoup question de voyage dans votre vie, dans les jours ou mois à venir : soit vous en ferez le projet, soit vous aurez l’occasion d’entreprendre un grand voyage d’agrément, soit vos responsabilités professionnelles vous amèneront à vous déplacer à l’étranger ou à envisager une expansion de votre situation dans ce sens.
- En résumé : le 3-6, votre besoin de maîtrise, de contrôle, vous mène au conflit. Lâcher prise pour un bien-être.
Le quatre et le cinq :
- Cette pièce correspond à une période où votre situation financière est, si ce n’est prospère, du moins florissante et confortable. Elle souligne la stabilité de cette situation, mais met en garde contre des dépenses inconsidérées ou un comportement dispendieux.
- En résumé : le 4-5, peser le pour et le contre, réfléchissez aux choix qui s’offrent à vous.
Le quatre et le six :
- Vous serez plongé dans un conflit, un désaccord, un litige, un différend. On s’opposera à vous. On contestera votre position sociale. Un procès pourra se produire. Il est trop tôt pour le dire quelle en sera l’issue, mais les deux autres pièces présentes dans votre tirage vous renseigneront sûrement à ce sujet.
- En résumé : le 4-6, pour connaître autrui, il faut une profonde connaissance de soi, accompagner d’empathie pour juger les actes sans juger les personnes.
Le cinq et le six :
- Quelle que soit votre situation, faites preuve de beaucoup de patience et de persévérance. Car c’est ainsi que vous parviendrez à vos fins, à satisfaire vos désirs ou à réaliser vos vœux.
- En résumé : le 5-6, le travail n’est pas à l’honneur, mais l’amour est roi. Vos pulsions vont s’exprimer, mais ne tomber pas à des pulsions matérielles.