Module 2 dominomancie

Module n°2

La dominomancie

3) Comment réaliser un tirage ?

Si vous voulez consulter les dominos divinatoires, rien de plus simple. Si vous n’en possédez pas, procurez-vous un jeu.

Munissez-vous d’un cahier ou d’une feuille de papier et d’un stylo.

Réfléchissez bien aux questions qui vous préoccupent et à votre situation du moment. Pour mettre de l’ordre dans vos idées, définissez des thèmes de préoccupations.

Comme par exemple votre vie sentimentale ou affective, professionnelle, familiale, votre situation financière, votre bien-être et votre santé, etc.

Rédigez vos questions aussi brièvement que possible, dans votre cahier, laissez à chaque question un espace pour y noter vos interprétations le moment venu.

Et maintenant, au moment du mélange, penser à la question de façon précise, mais pas fermée comme « comment va évoluer ma relation avec X » et éviter les questions du genre «  vais-je réussir ma vie ? ».

Bien sûr, la pratique de la dominomancie, comme dans toute autre divination se fait dans le calme et avoir de la sérénité. Dans un premier temps, le consultant utilise les 28 pièces rectangulaire, que l’on mélangera soigneusement dans un sac ou en brassant la face retournée sur la table, pour ensuite les étalées sur la table, avec leurs faces bien cachées.

Une fois bien étalez les 28 pièces de votre jeu retournées devant vous, de façon à ne pas voir les figures qui y sont inscrites, brassez vos pièces dans un mouvement tournant dans le sens inverse d’une aiguille d’une montre, qui rappelons-le est le sens du mouvement des astres dans le zodiaque.

Après votre mélange, inspirer profondément et relisez la première question  que vous avez rédigée dans votre cahier. Imprégnez-vous bien de la nature et de l’objet de cette question, sans qu’interfère aucune autre pensée ou préoccupation dans votre esprit.

Dès que vous le sentez que vous êtes au cœur de la question ou du problème qui vous occupe, choisissez trois dominos que l’on prendra avec la main gauche.

On mettra ensuite le premier domino côté gauche qui représentera la situation actuelle. Puis les deux autres dominos, les unes à côté des autres, qui représenteront les prescriptions à suivre pour résolvez la situation en question.

Mais attention, il faudra retourner les pièces de domino l’une après l’autre, sinon vous risquerez d’avoir une analyse erronée. Donc on commence avec le premier qui vous donne la situation et après les deux autres qui donneront la réponse.

Mais on peut aussi tirer qu’un seul domino qui donnera une réponse concise. Si vous tirez deux dominos, elles vous donneront des précisions sur la situation et l’évolution possible. Tandis que si vous tirez trois dominos, elles vous décriront la situation, les freins et les aides sur lesquels vous pourrez compter.

Vous remarquerez très vite qu’il existe plusieurs combinaisons possibles, puisque chaque pièce étant divisée en deux parties et chaque partie sont intégrée d’un chiffre partant de 0 à 6, matérialisé par des points noirs.

Enfin, pour terminer, reportez-vous alors aux interprétations que vous adapterez aux thèmes de la question que vous vous êtes posée et que vous noterez dans votre cahier, afin de pouvoir les relire à un autre moment et de vérifier si elles se sont révélées exactes.

Attention, vous laisserez passer un certain temps entre deux tirages. En effet, des consultations trop rapprochées vous confronteraient à des réponses contradictoires et sèmeraient la confusion, le doute et le trouble en vous.