Créer un site internet

Mélomancie

 

Mélomancie

 

mélomancie 1

Mélomancie Source google

La mélomancie est un art divinatoire par les pommes.

La mélomancie vient de l’ancien grec «  melopepon ou mêlon », mais aussi dérivé du latin « melopepo et pomum » signifiant fruit d’un arbre, fruit à pépin ou à noyau.

La mélomancie est un oracle d’amour par les pommes que l’on utilisait dans l’ancien temps dans la Grèce antique.

Pour la pratique de la mélomancie il y avait deux manières pour savoir si l’on était aimé.

La première c’est de manger une pomme et vous prenez un pépin avant qu’elle ne soit sec, que vous essayez de la faire jaillir en glissant entre les deux ou les trois premiers doigts de votre main droite et si y parvenez, c’est que vous êtes aimé.

La seconde consiste à jeter une pomme à celle ou celui que vous aimez et s’il l’attrape et vous la renvoie, c’est que vous êtes aimé.

Maintenant on raconte aussi que si une jeune fille épluche une pomme sans briser la pelure qu’elle se mariera dans l’année.

Mais on dit aussi que si l’on prend la pelure et que l’on jette par-dessus l’épaule ou que l’on fait tournoyer trois fois au dessus de la tête avant de la lancer, cela est supposé de faire apparaître l’initiale du prénom de la futur personne aimée lorsque la pelure retombe et forme ainsi la lettre.

Tandis que si l’on tournoi la pelure et que l’on compte le nombre de tours avant qu’elle ne se casse on aura le nombre d’année à attendre avant le mariage.

On raconte aussi que si l’on prend un pépin de pomme et que l’on dépose sur le front avec de la salive, qu’il reste un moment c’est que la personne aimée sera fidèle.

Où bien si l’on met le pépin sur un couvercle d’un poêle tout en posant une question et qu’il vient a éclaté c’est que la réponse est un oui.

Si maintenant on veut prédire l’ambiance d’une relation amoureuse, on coupe une pomme en deux et l’on compte le nombre de pépin, si ce nombre est pair cela annonce un mariage proche.

Tandis que si c’est un nombre impair, alors la femme restera célibataire.

Mais si toutefois le pépin est coupé, la relation sera houleuse. Et si vous en avez deux de coupés cela annonce un possible veuvage.

Dans la magie le jour d’Halloween à minuit le 31 octobre c’est de se placer devant un miroir avec des pommes rouges et une bougie blanche allumée et de bien se concentré en demandant qui sera mon futur époux tout en mangeant les pommes.

Normalement si cela est bien exécuté vous devrez voir apparaître dans le miroir le reflet de votre futur époux.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à essayer de réaliser une des méthodes pour voir votre relation amoureux ou amoureuse.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×