Au Coeur Ancestral

2 La religion

 

La religion

 

viccaindividuel1

Image source google

 

Avant de parler de la wicca, je voudrai dire un petit mot sur les propos calomnieux que racontent certaines personnes et qui calomnie l’image de la wicca.

Avant tout la vrai wicca est une religion en harmonie avec la nature et soi-même.

Les premières personnes qui calomnient la wicca sont les chrétiens qui pensent que nous sommes tous des sataniques ( attention, je ne les généralises pas tous, car certains sont ouverts d’esprits).

Les deuxièmes personnes sont ceux qui parlent de la wicca sans rien connaître et donnent leurs avis sans savoir de quoi ils parlent.

Et enfin, nous avons ceux qui ont côtoyé des groupes wiccans malintentionnés.

Méfiez-vous aussi des sites que l’on retrouve sur Internet, qui parle de tout et de rien, qui noirci malheureusement l’image de la vrai wicca.

La wicca comme je l’ai dit ci-dessus est une religion en harmonie avec la nature.

Donc ne croyez pas ceux qui vous racontent que c’est une secte, qu’ils pratiquent la magie noire, qu’ils fêtent les sabbats et esbats dénudés dans les bois, qu’ils pratiquent des orgies sexuelles. Ceux qui font ce genre de choses, sont ceux qui sont passés dans le coter obscures et qu’ils pensent qu’à faire du mal autour d’eux.

Et ils ne veinèrent pas Satan qu’on se le dise une bonne fois pour tous.

Et non ce n’est pas non plus une secte ( car si vous le penser, on peut dire alors que toutes les religions confondus sont alors des sectes) Car une secte vous empêche de voir votre famille et vos amis, de vous dépouiller de vos biens, de vous abuser, de les retrouver aux quatre coins de la rue pour vendre leurs produits ou de sonner à vos portes, de vous retenir en otage et vous en doctriner.

La wicca ne fait pas non plus de sacrifice d’animaux et d’humains, ne prenne pas de drogue et ne pratique pas la magie noire.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×