Créer un site internet

Pascagoula

 

Pascagoula

 

Pascagoula 1973

Pascagoula Source google

 

Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.

Le thème que j’ai choisi est Pascagoula 1973.

C’est dans l’Etat du Mississippi, aux Etats-Unis dans la ville de Pascagoula qui signifie « mangeur de pain », qui en plus est le siège du comté de Jackson, mais aujourd’hui est plus connue grâce à l’enlèvement de Pascagoula en 1973 et aussi qui ont notamment souffert de l’ouragan Katrina en 2005.

En effet, le soir du jeudi 11 octobre en 1973, deux pêcheurs arrivent au poste de police local en état de choc.

Charles Hickson et Calvin Parker, racontent leurs histoires aux policiers qu’ils étaient en train de pêcher près de la jetée du chantier naval de Shupeter, qu’ils entendent un genre de sifflement et un bourdonnement étrange, qu’ils aperçoivent soudainement un ovni de forme ovale émettant une lumière bleutée très brillante clignotant ou une porte s’ouvre et trois créatures étranges mesurant environ 1,50 m sortent de l’engin et volent dans leurs directions.

Ces créatures d’après leurs descriptions avaient la peau ridée, les yeux en amande, les oreilles pointues, ainsi que leurs nez, des mains en forme de pince de crabe.

Ces mystérieux visiteurs se seraient emparés des deux pêcheurs pour les conduire jusqu’au vaisseau, où ils auraient subi une sorte d’examen médical.

Suite au témoignage c’est le docteur James Harder de Californie venu enquêter et leur faire subir un interrogatoire sous hypnose, mais l’expérience donne qu’il s’agit bien d’une expérience réelle, que les deux hommes sont même terrifiés, que Parker s’est évanoui lors de l’enlèvement et que Harder doit même interrompre l’hypnose de Hickson car certaines scènes le rendant très nerveux.

Allen Hynek, un astronome venu rejoindre pour l’enquête, raconte « qu’il s’est bien passé quelque chose qui dépasse notre entendement ».

Que Fred Diamond le shérif de la ville lui assure que les deux pêcheurs sont sincères.

Maintenant, on raconte aussi qu’une quinzaine de jours après l’enlèvement deux autres pêcheurs auraient aperçu dans la rivière un long objet en forme de torpille émettant une lumière qui s’éteignit lorsqu’il le toucha avec une rame pour revenir ensuite.

Les gardes-côtes auraient confirmé l’observation.

Mais suite à ce déclenchement on dira que Pascagoula serait un site stratégique où des sous-marins nucléaires américains seraient construits, que le soit ovni serait un appareil d’espionnage soviétique.

Mais alors pourquoi avait-il une lumière, s’il ne voulait pas être vu pour espionner.

Je vous laisse réfléchir et faire votre propre opinion sur l’enlèvement du Pascagoula de 1973 et de voir si ce jour-là ce n’était pas un canular ou pas.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.