Créer un site internet

Lubbock

 

Lubbock

 

Lumières de Lubbock 1951

1951 Lubbock Source google

Le thème que j’ai choisi est le 25 août 1951 à Lubbock.

Pour certains d’entre vous et surtout les fans d’ufologies le 25 août 1951 sait de quoi je vais parler dans ce sujet.

Lubbock est une ville se trouvant dans l’Etat du nord ouest du Texas aux Etats-Unis, que l’on surnomme parfois Hub City qui fut fondée en 1890 et est également la 11éme plus grande ville du Texas qui est très connue également pour une région historique et géographiquement.

En effet en août et septembre 1951 Lubbock fut l’incident d’une formation inhabituelle des lumières observable par la population, ce qui a fait l’objet d’une publicité nationale aux Etats-Unis et fut également considéré comme l’une des premiers grands cas d’observation d’ovnis dans ce pays.

C’est dans la soirée du 25 août 1951 que plusieurs témoins décrivent le phénomène des lumières dans le ciel.

Mais tous commencent déjà plutôt au nouveau Mexique à Albuquerque, que trois professeurs, le docteur Oberg, le professeur Ducker et le docteur Robison qui avaient l’habitude de se rencontrer pour discuter sur divers sujets, ce jour là c’était sur les micrométéorites, quand tous à coup voient de nombreuses lumières foncer sans bruit à travers le ciel du nord vers le sud en quelques secondes disposées en formation croissante.

Ce n’est que 20 minutes plus tard dans le ciel de Lubbock que d’autres personnes déclarent apercevoir des lumières dans le ciel en décrivant également que c’est lumières étaient en formation comme un boomerang avec une trentaine de boule blanche aussi brillante que des étoiles mais en plus grande taille et que c’est lumière clignotaient.

D’autres témoins ont même décrits qu’à l’arrière de ces lumières on pouvait distinguer des lumières bleuâtres disposées par deux, pour d’autres ces lumières étaient plutôt terne avec une teinte bleu vert et évoluaient dans une formation en V.

On a aussi des personnes circulant dans leur voiture sur une route dégagée qu’elles remarquèrent la présence d’un objet d’aspect métallique à environ à 140 m de leur véhicule.

Et ces lumières que la population décrit avoir observé à durer plusieurs semaine, sans oublier que le 5 septembre 1951 les mêmes observation on recommencé, mais cette fois certains ont pu prendre des photos.

Bien sûr suite à ces événements une enquête fut ouverte, par l’armée de l’air qui a enquêté sur les phares de Lubbock qui pensèrent que cela était du par un type d’oiseau appelé pluvier, mais sans résultat déclarèrent que finalement ça pouvait être des vaisseaux spatiaux ou déclaré comme un phénomène naturel très banal.

Les documents photographiques que certain avaient pris furent même analysés par les laboratoires de l’ATIC à Wright Field ou même une enquête plus approfondies fut réaliser par le lieutenant Edward J.Ruppelt le fameux superviseur du projet Blue Book à déclaré que ces photos ne se sont jamais avérées être un canular, mais ni étaient-ils avérés authentiques.

Aujourd’hui encore on se pose des questions, mais peut être qu’un jour nous connaîtrons la vérité.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.