Créer un site internet

Lac Falcon

 

Lac Falcon

 

20 mai 1967 Falcon Lake

Lac Falcon Source google

 

Aujourd’hui, je vais vous parlez d’ufologie.

Le thème que j’ai choisi est le 20 mai 1967, l’incident du lac Falcon.

Le 20 mai 1967, au lac Falcon dans le Canada, les habitants se souviennent encore de la terrible histoire de Stephen Michalak sur sa prétendue rencontre avec un ovni.

Le lac Falcon se trouve à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest dans le parc provincial du Whiteshell sur la province du Manitoba au Canada.

C’est sur les à bord du lac Falcon qu’un promeneur nommé Stephen Michalak qui n’est autre qu’un simple mécanicien aurait été gravement brûlé lors de sa rencontre avec l’objet volant non identifié, que l’on désignera plus tard sous le nom de l’incident du lac Falcon.

Ce jour-là, Stephen Michalak décide de passer le week-end dans ce parc pour s’adonner à sa passion qu’est la géologie.

C’est vers 12 h 15, lorsqu’il examine un quartz près de la rivière, qu’il aperçoit des oies fuir quelque chose, puis remarqua deux objets gris métallisé de forme discoïdale venir se poser près de lui, mais un des deux disparaît en prenant de l’altitude.

Il raconte que l’objet mesurait 11 mètres de long et d’une hauteur de 3 mètres, avait une odeur de souffre ainsi qu’un léger sifflement, qu’une trappe s’ouvrit et perçut des sons, s’approchant de la trappe il aperçût des motifs lumineux.

Voulant s’approcher de l’objet, un souffle chaud s’échappa de l’objet qui fit fondre ses gants et embrassant sa chemise et son maillot, pris de panique se jeta au sol.

Ensuite, il s’aperçoit que l’objet s’envole pour disparaître complètement.

Choqué, il se mit à avoir des migraines et des vomissements, de retour à son domicile décide de voir un médecin qu’il remarqua que dans ses yeux, il voyait des taches danser, ainsi que les brûlures laissées par le souffle de la chaleur.

Il expliqua aux autorités les évènements de sa rencontre avec l’ovni, ils décidèrent de retourner sur les lieux de l’observation pour découvrir les restes carbonisés de ses vêtements ainsi que plusieurs pièces métalliques non identifiées, des traces de radiations

Depuis les enquêteurs émirent des doutes sur l’histoire de Stephen Michalak, car il changea souvent son histoire, qu’il aurait pu s’infliger les brûlures avec une grille de barbecue et rendre le site radioactif en répandant du radium.

Bien que cet homme décédé en 1999 à l’âge de 83 ans n’ait tiré aucun profit de cette histoire, on s’interroge aujourd’hui sur les raisons qui auraient pu le pousser à inventer cette étrange rencontre avec un ovni.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.