Height 611

 

Height 611

Incident de Height 611 à Dalnegorsk 1986

Height 611 Source google

Le thème que j’ai choisi est l’incident de Height 611.

Pour les amateurs d’ufologies, l’incident de Height 611 à Dalnegorsk en 1986 se souviendra de cette histoire qui s’est passé en Russie.

Dalnegorsk est une ville du Kraï du Primorie dans l’extrême Orient russe entourée de collines et de bois, elle se situe plus ou moins à 337 km au nord-est de Vladivostok ou en 1986, il y aurait eu un écrasement supposé d’un ovni en URSS, que certains qualifie comme le Roswell russe.

En effet au soir du 29 janvier 1986 à Dalnegorsk vers 20 heures des témoins racontent à voir aperçu un objet non identifié, que cet objet avait un extérieur de métal de couleur rougeâtre et de la taille d’une moitié du disque lunaire, volait silencieusement et parallèlement au sol à une vitesse plus ou moins de 55 km/h à une distance du sol de 700 à 800 mètres.

Que l’objet descendit à 611 mètres (c’est là l’altitude de la colline) et commença à perdre de la hauteur avant de s’écraser sur la colline du mont Izvestkovaya, que cet objet ne fit aucun bruit lorsqu’il percuta le sol.

Sur ce fait, des enquêteurs se rendirent sur place pour découvrir que les roches sur le site de l’impact contenaient des perles de métal argentés, en les analysant qu’ils étaient d’un type de plomb différent, qu’ils y avaient des perles noires, vitreuses en forme de gouttes et des fragments de mailles, sans oublier qu’ils filmèrent les lieux et une fois développés se révélèrent vierges.

L’enquête dévoilera que ces matériaux étaient complexes et qu’ils étaient surtout de nature futuriste, donc créer par des êtres de création intelligents.

Après plusieurs années de l’accident de l’ovni, les habitants remarquèrent que les animaux, les insectes ou les oiseaux ne s’y aventurèrent pas, que les chercheurs ou les gens voulant visiter ce lieu deviennent très malades dans les jours qui suivent, que même les équipements électroniques fonctionneraient rarement dans cette zone.

La question que l’on se pose c’est pourquoi il n’y avait pas d’épave sur les lieux, certains répondront par une hypothèse à savoir que l’engin n’était pas englouti par les flammes de natures électriques, mais que l’équipage aurait pu le réparer avant de repartir discrètement sans que personne ne l’aperçoive.

On raconte également qu’une semaine plus tard le 8 février le soir, deux sphères jaunâtres on contourner le site de l’accident  avant de repartir.

On raconte aussi que le 28 novembre 1987 une trentaine d’ovnis sont apparus dans le ciel peu avant 23 h 30, que les témoins disent voir ces objets se disperser dans la ville comme pour les surveiller et cinq autres survolèrent le site du crash, que les objets brillaient et étaient silencieux dans le ciel nocturne et glacial.

De nos jours, on se demande si ces visiteurs ne seraient pas attirés par la géologie du lieu comme un électroaimant puissant pour s’orienter ou d’un système de guidage qui peut aussi provoquer des accidents où bien, ils ont identifié plusieurs domaines d’intérêt en Russie.

Alors, y a-t-il eu ou pas un crash d’ovni, aller savoir.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.