Créer un site internet

Foo Figyhers

Foo Figthers

Foo Figthers Source google

Les foo fighters sont des phénomènes aériens par une ou plusieurs boules transparentes, métalliques, blanchâtres, jaunâtres et rougeoyants inexplicables. On peut également dire que les foo fighters  sont des rapports d’observations que l’on appelle les OVNIS, dans les tracés lointains, débute l’histoire des ovnis au milieu des années 1940 au-dessus des théâtres Européens et Pacifiques de la deuxième guerre mondiale.

Pour les alliés, phénomène était nommé « les kraut fireballs » ou « les foo fighters ». Mais par la suite, les Allemands et les Japonais les observaient également en imaginant qu’il s’agissait d’une arme secrète des alliés.

D’ailleurs, les Allemands commencèrent en apercevoir de grand nombre en juin 1944, peu après le débarquement en Normandie et au moment qu’ils se mettaient à envoyer leurs fameuses fusées V-1 sur Londres, puis c’est en novembre 1944 que les rapports se sont intensifié après leurs fusées V-2.

Toutefois, c’est en 1942, que de nombreuses observations furent rapportées par les équipages britanniques, américains, allemand et japonais. Disant que ces phénomènes les escortaient en formations avec leurs avions, lors de leurs missions de combat, en se jouant d’eux, et se comportant comme s’ils étaient sous le contrôle d’une intelligence.

Certains pilotes essayèrent même sous la panique d’abattre ces sphères lumineuses.

Bien sûr, il y a eu des hypothèses et des explications, disant qu’à l’époque des faits rapportés par les aviateurs sur les fameuses sphères lumineuses étaient dus à des prototypes secrets testés par l’ennemi, sauf qu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale, on invalida cette théorie, car aucune armée engagée dans le conflit n’expérimenta un prototype à sphère lumineuse.

On évoque même que ces phénomènes sont dus à des phénomènes électriques, comme des feux de Saint-Elme ou à de la foudre en boule.

Pour les plus sceptiques, ce sont des cas d’hystérie collective des équipages due au stress, lors des missions de combat. Ou des mirages dus à la persistance rétinienne après l’exposition aux obus traçants.

Voici ci-dessous, quelques-uns de ses écrits et réflexions sur les foo fighters.

En 1941, en Somalie et en Erythrée, des disques étincelants stationnent au-dessus des zones de combat.

En mars 1942, en Hollande, on signale un disque lumineux de couleur orange, d’un diamètre de 150 mètres. On aura aussi en Norvège, un point lumineux surveillant la base de Banak.

En février 1942, la marine hollandaise traversant la mer de Timor, aperçoit un énorme disque d’aluminium s’approchant à grande vitesse vers le vaisseau et tourner pendant trois heures autour du croiseur, pour disparaître ensuite, à grande vitesse. 

En décembre 1943, un engin silencieux oblong survole Hambourg.

En février 1944, en Allemagne, lors d’un film sur des lancements de fusées expérimentales, il remarque sur la pellicule un corps sphérique tourné autour de la fusée.

En septembre 1944, un pilote remarque lors d’un essai d’un Messerschmitt, deux points lumineux, ayant une forme d’un cylindre de plus de 100 mètres de long, sans ailes, doté de sortes d’antennes métalliques et d’ouvertures rondes en forme de hublots.

En novembre 1944, une escadrille de chasseurs, basée en Angleterre observera une formation d’une dizaine de disques lumineux volant à grande vitesse.

De nos jours, ces incidents sur les foo fighters, pendant la deuxième guerre mondiale, sont encore en train d’être mis à jour.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×