Créer un site internet
Au Coeur Ancestral

Florence

 Florence

Florence Source google

Bien qu’en automne 1954, une explosion d’observation d’ovnis firent observer en France ( voir ufologie n° 29), On aura cette année-là des ovnis en Italie.

Le 27 octobre, observation d’un ovni à Florence qui est la huitième ville d’Italie, capitale de la région de Toscane.

Ce jour-là vers 14h20, Il y aura deux observations la première à la Cathédrale de Santa Maria del Fiore ou des gens ont rapporté l’identification d’un certain nombre d’objets en forme de chapeau chinois mandarin qui restera visible environ 15 minutes.

Pour ensuite se diriger plus loin ou une rencontre se déroule entre la Fiorentina et l’US Pistoiese au Stade Artemio-Franchi, quand tout d’un coup, les spectateurs ne regardent plus le match de football, mais ont les yeux fixés vers le ciel pour apercevoir un ovni entrain de survoler le stade, qui sera même interrompu par l’arbitre.

Cette observation fut suivie pendant plus d’une demi-heure par la chute des filaments de matière collante que l’on nomme le coton de silicium qui est aussi appelé cheveux d’ange.

Les témoins raconteront que la pelouse fut remplie de cette matière et diront que l’objet ressemblait à un œuf qui bougeait très lentement, qu’il y avait également des scintillements argentés.

Pour d’autres personnes ce sera un cigare, voire même comme des chapeaux chinois.

Le 28 octobre c’est autour de Rome que l’on aperçoit un ovni, il fut même observé par l’ambassadrice des Etats-Unis Clare Boothe Luce.

Tout comme en Toscane à Rome aussi il tombera des cheveux d’ange.

De nos jours, on parle encore de cette histoire du mois d’octobre 1954.

Mais pour certains chercheurs et la CICAP, ce phénomène naturel sur les cheveux d’ange serait lié de vol en montgolfière mis en œuvre par certaines espèces d’araignées qui migraient, que ces araignées produisent de longs filaments blanchâtres.

Alors, aujourd’hui encore on se pose des questions, mais peut-être qu’un jour nous connaîtrons la vérité sur ce phénomène observé en Italie.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×