Créer un site internet

Enlèvement 4

Enlèvement extraterrestres 4.

 

Enlèvement Source google

Le thème que j’ai choisi est l’enlèvement par des extraterrestres 4.

Voyons une autre histoire sur les enlèvements par ces visiteurs venus d’un autre monde, avec les récits de ceux qui disent être enlevés par ces êtres gris que l’on nomme les abductés.

Cette histoire se passe dans le Wyoming qui est un Etat de l’Ouest des Etats-Unis, bordé par l’Idaho, le Montana, le Nebraska, le Dakota, le Colorado et l’Utah.

C’est le 25 octobre 1974, que le technicien de forage pétrolier Carl Higdon, âgé de quarante et un ans dit avoir été enlevée par des extraterrestres.

En effet, ce jour-là, Carl décide d’aller chasser l’élan dans la forêt, au cœur du parc national de « Médecine Bow », située dans l’Etat du Wyoming, réputé pour un endroit montagneux et très boisé.

Mais il va se passer un événement extraordinaire quand il aperçoit et vise un groupe d’élan, il constate tout à coup un silence total dans la forêt et lorsqu’il tire en visant l’élan, il n’entend aucune détonation et surtout voit sa balle sortir au ralenti avant d’aller s’échouer quelques mètres plus loin.

Voulant ramasser sa balle, il constate que son projectile est fondu ou écrasé sur un mur invisible.

Intriguée par cela et surtout l’ambiance étrange dans la forêt, il entend finalement du bruit et aperçoit une silhouette étrange mesurant plus au moins 1,80 m, d’un teint jaune, des petits yeux, d’une bouche avec quelques dents, des cheveux courts avec deux antennes, mais pas de cou ni de menton, et habillé d’une combinaison de plongeur, d’un harnais avec une étoile jaune à six branches et des pointes à la place des mains.

Puis, raconte que la créature lui a parlé en anglais en lui demandant si ça va et lui proposant à manger où il surgit de sa poche une boîte flottant vers Higdon, lui disant que ce sont des pilules qui nourrissent quatre jours.

Ensuite, il lui propose de le suivre ou il découvre un cube visible transparent, se retrouvant à l’intérieur il commence à perdre ses capacités de boucher, mais voit que le cube est très grand et des élans congelés.

C’est alors que l’incroyable aventure commence ou la créature lui pose un casque sur la tête et l’attache à un siège, avant de décoller à une vitesse vertigineuse en direction de la planète de la créature, qui lui explique que sur sa planète, il n’y a plus de poissons et d’océan suite à une catastrophe.

Carl Higdon dit avoir vu également une tour gigantesque où des lumières éblouissantes sont allées jusqu’à lui brûler les yeux.

Que dans cette tour il subit une sorte d’examen, avant d’être raccompagné sur terre.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE DU RECIT.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.