Au Coeur Ancestral

Enlèvement 4

Enlèvement par des extraterrestres 4

Enlèvement Source google

Le thème que j’ai choisi est la deuxième partie de l’enlèvement par des extraterrestres 4.

Dans la première partie de l’enlèvement de Carl Higdon, je vous racontai que cet homme allait chasser l’élan dans la forêt du parc national de « Médecine Bow », située dans l’Etat du Wyoming, réputé pour un endroit montagneux et très boisé.

Ou il aurait été enlevé par une étrange créature, le conduisant sur sa planète pour subir une sorte d’examen avant d’être ramené sur terre.

Sauf, que son retour sur terre sera brutal, car ça sera son dernier souvenir avant d’être éjecté de l’aéronef et de retomber sur des pierres, avant d’être également perdu dans la forêt où il sera retrouvé six heures plus tard par la police, suite à l’appel de sa femme Margy qui inquiète appel la police signalant que son mari était parti chassé et ne le voyant pas revenir était persuadée qui lui était arrivé quelque chose de grave.

Mais devant cette inquiétude des policiers s’attendant au pire, mais contre toute attente, ils arrivent à localiser Carl qui réussit vers 22 heures à joindre la police grâce à sa radio se trouvant dans son véhicule. Mais les policiers constatent lors de la discussion que Carl est confus dans ses propos et qu’il est incapable d’expliquer ce qu’il lui est arrivé. Heureusement ils arrivent à le localiser dans la zone nord du parc, une zone complètement isolée.

De plus le chef de police du Comté de Rawlins connaît parfaitement Higdon et sait que cet homme ne souffre pas de psychiatrie, mais surtout que les policiers le retrouvent au beau milieu d’une forêt au volant de son véhicule dans un endroit totalement inaccessible et qu’il ne reconnaît aucune personne, même sa femme et parle confusément de pilules, d’élan, d’hommes en noir.

D’ailleurs les policiers vont mettre deux heures avant de le localiser, les obligeant à abandonner leurs voitures pour terminer leurs recherches à pied. Sauf, qu’ils ne comprennent pas comment il a fait pour se retrouver à cet endroit parfaitement inaccessible, que son véhicule aurait été posé là par enchantement, ce qui semble surréaliste et comment il a fait pour se rendre avec sa camionnette imposante embourbée dans 50 cm de boue, surtout qu’il n’y a aucune route ni de chemin.

Confus, on le conduit à l’hôpital où l’on constatera quelques égratignures, d’une forte dose de vitamines dans son sang et d’une amélioration de sa santé, car dans le passé cet homme avait les poumons et reins malades.

Ce n’est que le lendemain qu’il reprend ses esprits et raconte son histoire farfelue de son enlèvement, qui sous hypnose confirmera son récit, en rajoutant qu’il aurait vu également deux fillettes, un couple d’adolescents et un homme.

On le verra même passer sous détecteurs de mensonges en 1978, qu’il réussira avec succès.

De nos jours, même si Carl Higdon à rencontrer le troisième type et qu’il sait retrouver isoler, passer des tests et revenir tout confus, ce dossier restera l’un des plus importants dans celui des enlèvements présumés extraterrestres.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×