Créer un site internet

Enlèvement 2

 

Enlèvement 2

 

enlevement 1

Enlèvement Source google

Le thème que j’ai choisi est l’enlèvement par des extraterrestres 2.

Dans cette deuxième partie sur les enlèvements par ces visiteurs venus d’un autre monde, nous allons continuez avoir les récits de ceux qui disent être enlevées par ces êtres gris que l’on nomme les abductés.

Nous avons Antonio Villas Boas qui serait l’une des premières histoires d’enlèvement.

Antonio ce un jeune fermier brésilien dit avoir été enlevé par les extraterrestres le 16 octobre 1957 lorsqu’il laboure le soir ses champs près de Sâo Francisco de Sales.

Selon son récit il raconte qu’une étoile se rapprochait de lui, mais plus que cette étoile grossissait, plus elle prenait l’aspect d’un engin circulaire ou ovale, qu’elle avait une lumière rouge sur le devant et une sorte de coupole tournant sur le dessus.

Lorsque cette soucoupe se mit a amorcé sa descente pour ce poser dans le champ sur trois pieds, il est pris de panique et décide de s’enfuir, mais malheureusement des humanoïdes de 1,50 m portant des sortes de combinaison grise et d’un casque sortent de l’engin et s’emparent de lui en l’entraînant à bord de leur vaisseau.

Toujours d’après ces récits, ces êtres lui ôtent ses vêtements et le badigeonnent d’une mystérieuse substance. Ensuite ils l’entraînent dans une pièce ou il remarqua d’étranges symboles rouges et qu’il attendait ces humanoïdes communiquer entre eux ressemblant à des vocalises et des cris d’animaux.

Dans cette salle ces êtres prélèvent des échantillons sur lui et puis on le laisse seul environ une demi heure où une sorte de gaz se diffuse dans la pièce le rendant ainsi malade comme un chien.

Antonio prétend qu’ensuite qu’il est conduit par un humanoïde ressemblant fortement à une femelle, qu’elle était nue et très attirante, qu’elle était de la même taille que les autres avec un visage triangulaire au menton petit et pointu, de grands yeux bleus, des cheveux longs et blancs, mais que ses poils des aisselles et du pubis était de couleur rouge vif.

C’est alors qu’il compris qu’il allait avoir un acte sexuelle avec cette extraterrestre, que pendant l’action elle ne la jamais embrassé mais lui pinçait plutôt le menton, qu’une fois terminé elle sourit et lui montre que l’enfant sera élevé dans l’espace.

Une fois l’expérience terminée les humanoïdes invite à Antonio de se rhabiller et ensuite il est escorté hors de l’engin, pour assister au décollage et au départ de ce vaisseau brillant de mille feux. Et que cette rencontre aura durée plus de quatre heures.

Il aura des séquelles pendant 1 mois ou il souffrira de nausées et d’une envie de dormir, mais plus tard il racontera ses aventures à un journaliste.

Malgré les doutes des chercheurs doutant de la véracité du récit de Antonio, certaines rumeurs racontent qu’il se serait rendu aux USA dans les années 1960 et inviter pour étudier les restes d’un vaisseau détenu par les militaires.

On fait remarquer que son récit aurait été emprunté suite à une affaire d’enlèvement plusieurs mois avant, mais en y ajoutant également des éléments puisés dans les récits de George Adamski n’étant qu’une personne déclarant avoir été contactée par des extraterrestres.

Nous verrons d’autres récits enlèvements un peu plus loin. 

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.