Créer un site internet
Au Coeur Ancestral

Alfena Portugal

Ufologie 34:Alfena Portugal

Alfena Portugal Source google

Le thème que j’ai choisi est 10 septembre 1990 Alfena Portugal.

Peut-être que la date du 10 septembre 1990, vous rappelle quelque chose surtout pour les amateurs qui sont fascinés d’ufologie, si pas, voici l’histoire de ce jour.

En effet, ce 10 septembre à Alfena qui est une petite ville appartenant à la municipalité de Valongo dans le district de Porto, au Portugal, sera le témoignage d’une structure volante ou elle sera observée et même photographier, par plusieurs témoins.

D’ailleurs, ce sera un cas d’observation d’ovnis, qui ne pourra être expliqué à ce jour.

Cependant, des témoins prétendent avoir vu quelque chose qui ne correspond pas aux explications habituelles.

Toutefois, cela n’empêchera pas d’envisager d’autres hypothèses, que le gouvernement, qui citera dans la presse, par exemple que l’objet n’est autre qu’un ballon-sonde de l’aéronautique météorologique, que les personnes ayant aperçu l’ovni ne serait autre qu’une illusion collective.

En effet, c’est vers 8 h 30, lorsqu’un groupe d’écoliers se dirigeant vers l’école, voit un objet mystérieux dans le ciel, mais pensait que c’était simplement un ballon inhabituel.

Que les habitants d’Alfena déclareront avoir vu une sorte d’objet en métal avec des jambes et une forme de sphère, se déplaçant lentement comme suspendue dans le ciel à basse altitude.

Que la surface de l’objet métallique, reflétait les rayons du soleil du matin, que certaines personnes ont mêmes jetés des pierres pour l’éloigner, car ils étaient effrayés par la vue de l’ovni.

Même un photographe, Manuel Gomez journaliste pour le Morning Journal News, réussi à prendre quatre photos de cet objet, qui seront même transmises avec les négatifs au groupe de recherche du CNIFO, qui lancera une enquête sur le sujet.

Mais d’autres témoins diront que l’objet flottait au-dessus de la ville et que l’ovni ressemblait plutôt à une sorte de tortue avec des longues pattes, pour finalement disparaître au bout d’une heure à l’horizon, laissant les habitants choqués, qui se poseront toujours les mêmes questions.

Mais c’était quoi ?

Aujourd’hui, pour les ufologues, ils pensent que l’objet observé ce 10 septembre 1990 serait véritablement un ovni, mais cette affaire n’est toujours pas résolue au Portugal.

Car, comme souvent pour les hautes autorités, des éléments seront plus au moins toujours contradictoires entre les descriptions issues des témoignages.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.