Créer un site internet
Au Coeur Ancestral

1969 Prince George

Prince George

Fleuve Fraser Source google

Fleuve Fraser Source google

 

Dans notre intitulé, « 1969 Prince George », une multitude de témoins oculaires déclareront avoir aperçu une chose d’inexplicable dans le ciel.

Cette histoire se passe à Prince George qui est une cité se trouvant dans le nord de la Colombie-Britannique, située au bord du fleuve Fraser et de la rivière Nechako, au Canada.

C’est au coucher du soleil, dans la journée du jour de l’an de 1969 à Prince George, que des témoins signalera un étrange objet rond dans le ciel.

D’après, les témoins oculaires, plusieurs se presseront d’appeler la Gendarmerie royale du Canada, pour signaler la chose inexplicable dans le ciel. Ces témoins décriront l’objet rond se situant à une hauteur de 600 à 3 000 mètres, qu’une lumière jaune orange irradie de la sphère.

D’autres personnes signaleront également d’avoir observé aussi des ovnis le 3, 4, 5 et 9 janvier. Et décriront les mêmes phénomènes similaires de ceux aperçu le jour de l’an.

Il y aurait même une personne s’appelant William Dow qui appellera la Gendarmerie royale du Canada, pour demander d’enquêter sur l’objet non identifié qui serait atterri dans sa cour arrière, le 9 janvier 1969.

Un rapport d’enquête officiel sera réalisé par la gendarmerie royale du Canada, qui sera daté le 30 janvier 1969, qui comprendrait également une photographie qui expliquerait la nature de l’objet aperçu par les témoins oculaires.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.