Au Coeur Ancestral

Station Becontree

 

Station Becontree.

Becontree station

Station Becontree Source google

 

Aujourd’hui, je vais vous parlez de légende urbaine.

Le thème que j’ai choisi sur la légende est la femme sans visage.

La Station Becontree est une station de métro située sur la rue Gale dans le Becontree et se trouvant dans le quartier de l’arrondissement londonien de Barking et Dagenhan dans le nord de Londres en Angleterre.

Cette station fut ouverte en 1926 par la London Midland and Scotich Railway, mais sera renommée plus tard et entièrement reconstruit en 1932.

On raconte que la Station Becontree de Barking est hantée par une femme sans visage aux longs cheveux blonds.

D’ailleurs, plusieurs membres du personnel disent déjà l’avoir aperçu pendant leur service.

La version la plus connue serait celle d’une histoire qui se déroulera en 1992.

Ou un responsable de la station fermant la station aurait entendu un cliquetis sur la poignée de la porte de son bureau, voulant vérifier il se retrouve devant une silhouette féminine qui attendait sur la plate-forme, qu’elle était blonde et vêtue d’une robe blanche pâle.

Mais lorsqu’il s’en approchait pour lui parler la jeune femme, se retourna et prise de panique vit la femme, mais sans visage, qu’à la place du visage se trouvait un blanc épouvantable.

D’autres personnes disent l’avoir vu apparaître directement devant eux ou simplement en bas de la plate-forme comme si elle attendait un train qui ne viendra jamais.

On raconte aussi que cette femme a été victime d’un accident survenu en 1958, lorsqu’un train a sauté un signal et aurait percuté l’arrière d’un autre train faisant ainsi 10 morts.

Aujourd’hui, la femme sans visage est associée à diverses légendes urbaines dans le monde entier, sans oublier également les ouvrages de littérature. 

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

 

×