Immeuble mystérieux

 

L'immeuble mystérieux

 

Immeuble mystérieux de Manhattan

Immeuble mystérieux Source google

 

Le thème que j’ai choisi sur la légende est l’immeuble mystérieux de Manhattan.

Voici une légende urbaine bien étrange qui se passe à Manhattan aux Etats Unis sur l’île de Manhattan aux 33 St Thomas Street ou un imposant immeuble mystérieux de 168 mètres de haut, mais le plus bizarre c’est qu’il n’y a aucune fenêtres ce qui intrigue surtout les promeneurs trouvant ce building sinistre.

C’est le cabinet d’architecture John Carl Warnecke & Assciates qui construit cet immeuble en 1974 mesurant 168 mètres de haut et se composant de 29 étages sans ouverture vers l’extérieur à l’exception bien sûr de la porte d’entrée et des bouches immenses d’aérations situées aux 10 éme et 29 éme étages, qu’il n’y a aucune lumière pour la nuit et surtout qu’il est en béton et granit.

On dit qu’il abrite les équipements de télécommunication de la firme AT&T grand fournisseur aux Etats-Unis.

Voilà qui intrigue les gens comme l’acteur Tom Hanks qui partagent son effroi sur twitter en voyant cet immeuble terrifiant.

C’est ainsi qu’une légende est née racontant que ce building fut construit ainsi pour résister aux attaques nucléaires, qu’ils ont à l’intérieur des réserves de pétroles, de nourritures et d’eaux pour survivre plusieurs semaines.

Pour d’autres ce serait un bâtiment conçu qui abriterait un centre d’espionnage de la NSA et de la CIA pour l’interception des télécommunications de la National Security Agency dont le nom de code serait « Titanpointe » qui permettrait d’espionner les chefs d’Etats.

Aujourd’hui on ne sait pas encore ce qu’il se trouve à l’intérieur, mais peut être un jour on le découvrira, en attendant des légendes urbaines circules sur ce mystérieux immeuble de Manhattan.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×