Au Coeur Ancestral

Homme lapin

Homme lapin

Homme lapin Source google

Voici une légende racontant une histoire vraie, qui consiste d’un tunnel en béton à une voie sous une voie ferrée, cela n’a rien de remarquable et pourtant, il est à l’origine d’une légende urbaine bien connue qui hante Colchester Road, qui est juste à l’extérieur de la petite ville de Clifton , se trouvant dans le comté de Fairfax, une ville située dans le nord du Commonwealth de Virgine, aux Etat-Unis. Mais, pour les habitants de ce site, il sera plus connu sous le nom du Passage supérieur de Clochester, sauf que le nom qu’on lui donne officiellement est le nom de Bunny Man Bridge, l’homme lapin. Aujourd’hui, l’histoire de l’homme lapin varie selon le récit, puisqu’il y aurait deux versions de base sur l’histoire de cette légende.

La première la plus connue, serait la construction d’un asile d’aliénés, mais à cause de l’outrage public, on fermera les portes en 1904, d’où le transfert des patients. Sauf, que le bus transportant les malheureux patients se sont écrasés, tuant ainsi des personnes à l’exception de Marcus Wallster et Douglas Grifon condamné pour le meurtre de sa famille et ses enfants le dimanche de Pâques. A la suite de cet accident, les habitants retrouvèrent des centaines de carcasses de lapin à la moitié bien mangées et à la peau nette suspendue aux arbres des environs de l’accident. Tandis qu’un peu plus loin, on retrouvera les restes du corps de Marcus à la manière des lapins, accrochés à l’entrée du tunnel. C’est ainsi que les autorités ont commencé à nommer Grifon le dernière patient manquant l’homme lapin. Mais un jour à l’occasion d’une chasse à l’homme, il localise, mais lors d’une tentative de l’appréhender, il s’échappera avant de se faire heurté par un train, là où l’accident a eu lieu, la police raconte qu’ensuite, il entendit des rires venant du crash du site.

Depuis ce jour, les habitants racontent de voir souvent des carcasses de lapin suspendues en dessous du tunnel et d’autres disent avoir aperçu la silhouette debout dans l’ombre d’un lapin géant de la hauteur d’un homme et qui s’agirait du fantôme de l’homme lapin qui continuerait de hanter ce tunnel en se tenant debout devant le tunnel. Cet comme ça que depuis plus personne ne passent sous le pont peur de se retrouver face à face avec l’homme lapin, puisqu’il ne fait aucune différence entre un lapin et un être humain.

La légende raconte aussi que les gens curieux visitant ce tunnel sont retrouvés mutilés et suspendus au pont ou alors, on dit aussi que si vous marchez dans le tunnel à minuit, l’homme lapin vous saisira et vous pendra à l’entrée du pont.

L’autre version serait celui d’un jeune adolescent dérangé de Clifton et revêtu d’un costume de lapin, aurait assassiné toute sa famille et qu’ensuite les auraient pendus au viaduc. Que quelque temps plus tard, ce jeune homme ce se serait suicidé, que son esprit hante le pont et pourchasseraient avec une hache toutes les personnes qui traverseront le pont, et qu’ensuite, ils éviscéraient avant de les pendre au pont, que depuis 32 personnes seraient mortes là-bas.

On raconte également que cette légende ne s’arrête pas là non plus, puisqu’en 1943, deux adolescents et une jeune fille se trouvaient au pont pour la nuit d’Halloween. Qu’ils auraient été retrouvés morts, pendu au pont, le corps écorché et coupé en deux. Qu’en 2001, six étudiants et leur guide auraient fouillé le site suite au récit, qu’ils retrouvèrent ainsi au cours de leurs recherches des morceaux de lapin mutilés et après avoir quitté la forêt entendit des bruits et vu des personnages se déplacer dans le bois.

Alors aujourd’hui, auriez vous le courage de vous promenez sous le pont et de faire la connaissance de l’homme lapin.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.