Les Yeux Noirs

 

Les Yeux Noirs

 

yeux noir 1

Yeux noirs Source google

Le thème que j’ai choisi sur la légende est les yeux noirs.

Connaissez-vous la légende des peuples dont les yeux sont complètement noirs que certains nomment également des humanoïdes et qui sont aussi intégrés même si cela peut paraître étranges sur les cinq continents.

Des personnes racontent que ces êtres aux yeux noirs ont une prédilection pour porter des vêtements noirs ou sombres, disent ressentir des âmes sombres et tourmentées, d’avoir des sentiments de crainte et des répulsions de menaces, que leurs morphologies ne diffèrent pas de la nôtre même si parfois des gens sont systématiquement persuadés que ce peuple aux yeux noirs ne sont pas humain, mais les qualifies comme des extraterrestres ou voire même des entités ou des démons.

Il paraît également qu’ils seraient impossibles d’enregistrer des images de leurs enveloppes corporelles selon des témoins.

D’ailleurs un témoin raconte qu’un jour en voulant prendre l’ascenseur sur son lieu de travail, dit avoir prit l’ascenseur avec un être aux yeux noir, que ce dernier ressentait sa présence magnétique et intense que le lendemain il demanda de vérifier la caméra de sécurité, mais aucune trace de l’homme qu’il avait croisé.

De ce fait certain disent qu’ils doivent suivre des lois comme les démons, les vampires ou être invités pour pénétrer dans des lieux privés.

Il y a aussi le journaliste du Texas en 1998 Brian Bethel qui décrit dans son récit qu’un soir à Abilenne ou il se trouvait assis dans sa voiture deux pré-adolescents bien habillés et ayant la peau olivâtre se rapprochés pour lui demander de les conduirent chez eux et qu’il fut pris d’une crainte irrationnelle, de sentir de la peur et de la paralysie, et par un réflexe qu’il réussit à s’enfuir et resta prostré deux jours chez lui pour essayer de comprendre et d’analyser cette rencontre inhabituelle.

Une légende raconte que des enfants de 6 à 16 ans essaient de convaincre les gens soit pour rentrer chez eux pour téléphoner à leurs parents ou parce qu’ils ont froid, où alors abordent des automobilistes usant parfois de manipulation mentale comme s’ils avaient l’incapacité à entrer eux-mêmes dans un endroit sans y être invités tout comme les vampires.

Une autre histoire raconte celle d’une femme disant qu’un soir vers 23 heures elle attendit frapper à sa porte et remarqua à travers la fenêtre de sa chambre deux enfants de 10 ans lui demandant d’ouvrir pour aller à la toilette, que la dame refusa et s’aperçu par la suite leurs yeux noirs, pris de panique elle éprouva une sensation de maléfice et de malheur.

Un autre raconte celle d’un marine suite à une sortie de tous ses compagnons, mais que lui resta pour aller se coucher attendit frapper à sa porte, il pensa que c’était un compagnon qui avait oublier ses clés, il ouvrit la porte et se retrouva devant deux enfants insistant pour rentrer, qu’il lui était impossible pour lui de refermer la porte, qu’il était sous l’emprise de leurs regard et ressentit que c’étaient des prédateurs et qu’i serait la prochaine victime ou le repas.

Alors si maintenant vous avez deux enfants voulant entrer chez vous méfiez vous ce sont peut être des êtres aux yeux noirs, surtout qu’aujourd’hui ce phénomène est non seulement réel mais augmente en fréquence selon les récits décrit qui nous oblige de poser la question la plus fondamentale…

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×