Au Coeur Ancestral

Ram Inn

Ram Inn

Ram Inn Source google

Ram Inn Source google

 

Dans notre intitulé « Ram Inn » qui est une ancienne auberge classée datant de 1145, réputée par les chasseurs de phénomènes paranormaux, un lieu le plus hanté du pays.

Ce lieu se trouve dans le village de Wotton-under-Edge, un bourg anglais situé dans le sud des Cotswolds, dans le district de Stroud et le comté du Gloucesterhire, en Angleterre.

L’auberge Ram Inn fut construite en 1145 sur une ligne tellurique allant de la ferme Ley à la tour de Hetty Peglar, et en plus, sur le sommet d’un ancien cimetière sacrificiel païen de 5000 ans. Si avec toutes ces informations et le cadre, il n’est pas surprenant d’apercevoir des activités paranormales.

A l’origine, avant la construction, son histoire débute dans les zones marécageuses près de l’étang de Potter ( non, c’est pas l’étang de Harry Potter, lol ), de plus, ce terrain est située à l’intersection de deux flux telluriques. D’ailleurs, les habitants racontent qu’elles contiennent de l’énergie spirituelle, que ces lignes sont même directement reliées au plus célèbre lieu sacré de l’Angleterre, Stonehenge. Que c’est à cause de l’énergie de Stonehenge, le flux tellurique nourri le pouvoir paranormal de l’établissement.

L’auberge Ram Inn, à ces débuts fut utilisée pour abriter des maçons construisant l’église Saint Mary et l’abbaye de Lacock et une fois terminée, ce bâtiment deviens la propriété de l’église. Qu’un évêque local devient le résident de ce lieu. Que l’on nomme de nos jours, la « salle des évêques », qui serait l’un des quartiers les plus hantés. On raconte que dans cette chambre, les clients se font éjecter de leurs chaises et qu’il serait difficile de dormir, car on se fait réveiller en plein sommeil par des mains glacées, que les fenêtres s’ouvrent et se ferment toutes seules, que l’on frappe aux portes. D’autres clients qui y ont dormi finissent par s’enfuir, disant apercevoir le fantôme d’un moine. On dit également, que dans cette pièce l’on retrouva des fers à sabots entre les pierres de la cheminée, signe de culte au Diable.

Un jour, le propriétaire décide pour rassurer sa petite fille d’accrocher en haut des escaliers une peinture du révérend John Wesley, malheureusement les phénomènes devinrent plus intenses, il décide plus tard de retirer cette peinture pour calmer ces phénomènes étranges.

Une autre légende raconte qu’une sorcière fut brûlée sur le bûcher, mais que son esprit de cette sorcière c’est réfugier dans l’une des chambres de l’auberge, car avant d’être brûlée, elle s’était réfugié peu de temps avant qu’elle ne soit capturée et tuée. Aujourd’hui, cette chambre s’appelle «  la chambre de la sorcière ».

Maintenant, certains récits racontent qu’un jour, un plombier réparant une conduite tomba dans les pommes après avoir aperçu le fantôme d’un centurion à cheval traversant le mur.

Que l’on attend souvent une femme se plaindre et qu’elle serait Lady Elisabeth, qui ce serait fait assassiné, et ensuite, son corps fut enterré sous le bar

Mais, parmi le large éventail d’étranges phénomènes paranormaux, il y aurait aussi un succube qui se glisse la nuit dans votre lit pour vous violer. Que le fantôme d’une petite fille que l’on nomme Rosie semble avoir beaucoup de compagnie. On a également, le spectre d’une grande prêtresse païenne, sans oublier les démons, les zones terriblement froides qui sont généralement typiques dans les endroits hantés, d’entendre des cris d’enfants, de voir des meubles bouger, d’apercevoir des figures de fantômes des anciens moines et des apparitions fantomatiques des victimes des sacrifices humains, ainsi que de nombreuses apparitions d’orbes.

En 1968, l’ancienne auberge de Ram Inn, fut achetée par John Humphries, qui aujourd’hui habite encore ce lieu. Mais il raconte lors de sa première nuit dans sa nouvelle demeure, il se fait attaquer par une force démoniaque, qu’il aurait été attrapé par le bras violemment avant d’être propulsé de son lit et de la salle.

Que lors des travaux excavations récentes met à jour la sépulture d’un enfant sous les escaliers, depuis ce jour de cette découverte, des plaintes et des pleurs surgissent dans l’auberge.

Aujourd’hui, John Humphries, très âgée occupe toujours le Ram Inn, qu’il se consacre les dernières années de sa vie à la préservation de cette bâtisse, même s’il a perdu sa femme et ses trois filles qui l’ont quitté par peur de représailles et autres.

Car il est toujours persuadé que sa demeure est très hantée et qu’ils auraient également des preuves prouvant cette théorie, en montrant les sacrifices rituels et de culte au diable, qu’il aurait découvert les restes de squelettes d’enfants sous les escaliers, des poignards brisés qui aurait été utilisés dans des rituels meurtriers, et être ensuite brisé de sorte qu’elles ne puissent resservir à nouveau.

Il affirme toujours qu’il est attaqué par les entités violentes résident dans l’auberge.

Alors, si le cœur vous dit, cet endroit serait un lieu d’activité paranormale le plus hanté de l’Angleterre et que l’auberge de Ram Inn serait un bâtiment à la hauteur de ce qu’elle est.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.