Créer un site internet

Phare St Augustine

Phare St Augustine

Phare St Augustine Source google

Le phare de Saint Augustine se situe à Saint Augustine à l’extrémité nord d’Anastasia Island, dans le Comté de Saint Johns, en Floride un Etat du Sud-Est des Etats-Unis, sur la côte du Golfe.

Afin de comprendre les faits fantomatiques associés au phare de Saint Augustine, un peu d’histoire de la région, vous feront mieux apprécier et comprendre pourquoi cet endroit est l’un des endroits les plus hantés.

On associe de nombreuses tragédies à cause des tempêtes tropicales et les ouragans au fil des années faisant couler de nombreux navires et donnant la mort à beaucoup de personnes sombrant dans les profondeurs sombre de l’océan Atlantique.

Voilà pourquoi, en raison de l’âge de cette veille ville antique, de nombreux témoignages seront apportés sur des faits fantomatiques sur les âmes perdues par ceux qui travaillaient et vivaient autour du phare qui entourent les lieux historiques de la région.

C’est ainsi que dans l’ensemble, la ville serait considérée comme la plus hantée de tous les endroits de la Floride.

Toutefois, le phare Saint Augustine est peut-être le plus connu des autres phares des Etats-Unis pour ces histoires de paranormal et surtout très apprécié par les enquêteurs paranormaux.

D’ailleurs, ce phare est aujourd’hui considéré comme l’un des plus populaires d’Amérique.

Le phare fut construit entre 1871 et 1874, il a une hauteur de 50 mètres de haut, elle est de forme conique en brique portant galerie et lanterne. Cette tour est également peinte en blanc avec une spirale noire et la lanterne de couleur rouge. Elle contient également deux cent dix-neuf marches incroyables que les visiteurs doivent gravir pour atteindre la plate-forme d’observation qui supervise la ville antique.

Depuis le 19 mars 1981, le phare de Saint Augustine se retrouve dans le registre des lieux historiques.

En effet, on raconte qu’ils sont hantés par les anciens gardiens du phare et de leurs petites familles. Car peu de temps après l’achèvement du phare, on commença la construction d’une maison servant de résidence aux gardiens et à leurs familles.

On parle qu’une tragédie serait survenue cette année-là lorsque les filles d’Ezekia, jouaient sur un chariot rempli de matériaux de construction, qu’il s’est détaché et glissé le long de la colline, provocant ainsi la noyade des deux petites fillettes Eliza et Mary.

Aujourd’hui, les visiteurs racontent qu’ils attendent les rires des deux filles en train de jouer autour du phare, que l’aînée porterait une robe bleue et d’un nœud bleu.

On dit également que deux anciens gardiens de phare fouleraient les marches et les portiques de la tour la nuit. Dont un des gardiens faisant une chute de la tour laisserait une traînée de fumée de cigare lorsqu’il faisait sa ronde.

Certains disent avoir aperçu une silhouette en haut du phare contemplant l’horizon.

Maintenant certaines personnes vous diront aussi qu’il y a plusieurs autres esprits qui hantent les lieux.

Comme la légende disant que l’endroit est hanté par 13 pirates qui seraient enterrés autour de la tour.

Une histoire concernerait également d’un homme qui, perdant sa grande fortune dans le krach boursier en 1929, s’est suicidé en se pendant. Et maintenant hante le jardin à côté de la tour, errant dans la fureur après le différend foncier avec le gouvernement de la ville.

Alors, si vous passez un jour au phare Saint Augustine, vous pourrez rencontrer ces fantômes du passé.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.