Créer un site internet

Mammoth Cave

Mammoth Cave.

Mammoth Cave Source google

Le parc national de Mammoth Cave classé au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1981 est située au centre de l’Etat du kentucky, au Sud-Est des Etats-Unis recèle quelques histoires de fantômes, mais également connu pour son réseau de grottes, dont l’ensemble serait le plus grand ensemble souterrain du monde avec ses 668 kilomètres de labyrinthes enfouis sous la terre.

On raconte que le Dr John Croghan a acheté la grotte en 1839 pour la modique somme de 10 000 $, mais reçu aussi pour ce prix plusieurs esclaves, dont une personne Stephan Bishop servant de guide ou ses capacités furent légendaires.

Malheureusement le Dr Croghan avait des idées bizarres, comme transformer les grottes en un hôpital puisqu’il croyait que les températures pouvaient guérir les malades atteintes de tuberculose.

Ce Dr Croghan fit même construire des huttes toujours visibles de nos jours lors des visites des grottes, où 15 patients y emménagèrent, mais seront un échec et deux d’entre eux mourront et plus tard les autres, même le Dr Croghan mourra en 1849 de la tuberculose et Stephan Bishop en 1856 de cause inconnue.

Aujourd’hui, on raconte lors de la visite devant une des huttes se trouve une dalle de pierre sur laquelle les corps des patients ont été inscrit avant d’être retirés et placé dans le cimetière des anciens non loin des labyrinthes.

Sauf, que les visiteurs disent que si vous écoutez assez longtemps, on peut attendre tousser dans cette partie de la grotte, que les gardes du parc disent qu’ils reviennent de temps en temps dans la grotte peut-être pour voir si les nouveaux guides font bien leur travaillent.

Un jour, lors d’une visite de la grotte, une panne électrique survient obligeant les rangers à utiliser leurs lanternes à huile, mais beaucoup disent qu’a ce moment ils furent poussés de manière ludique par une force invisible et avoir entendu des pas mystérieux, qu’ils ont été attrapés et touchés dans l’obscurité sans y avoir personne.

Il y a même un guide dit avoir vu lors de cette panne, une famille noire, sauf qu’il n’y avait aucun touriste noir dans le groupe lors de cette visite.

Lors d’une autre visite dans la salle Chief City, une femme demande au guide qui se trouvait là-haut parmi des rochers, c’est ainsi qu’ils aperçoivent un homme tenant une lanterne et portant une chemise à manches longues avec un vieux chapeau tombant comme ceux porté par les guides d’esclaves.

On raconte également qu’un groupe de spéléologues visitant les souterrains des grottes de Mammoth Cave pour des recherches furent témoins de phénomènes paranormaux lors de leurs expéditions, ils auraient été victimes de forces invisibles, comme avoir une atmosphère très lourde autour de la grotte, d’être suivi par une silhouette noire qui les aurait toucher, entendre des voix, des cris humains et des bruits étranges à donner des frissons dans le dos.

Maintenant, il paraît que ces lieux ou même les animaux ont fui le secteur serait un endroit où les Amérindiens pratiquaient des rites mortuaires et qu’ils seraient même en conflits entre nos deux mondes. C’est pourquoi il pense que cet endroit serait un passage pour l’au-delà.

Alors, si vous êtes un aventurier de la nature et que vous êtes à la recherche des sensations, faite un petit tour au parc national de Mammoth Cave.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.