Au Coeur Ancestral

Letchworth Village

Letchworth Village

Letchworth Village Source google

Letchworth Village est une institution résidentielle située à Thiells qui est un hameau dans la ville de Haverstraw, située dans le comté de Rockland qui est l’un des 62 comtés de l’Etat de New York, aux Etats-Unis. Ce comté se trouve juste au nord de la frontière entre le New Jersey et le New York et serait même le plus petit comté de l’Etat en dehors de New York.

Letchworth Village fut construit pour les handicapés physiques et mentaux de tout âge. Ouvert en juillet 1911, en l’honneur de William Pryor Lectchworth, ce lieu contient 130 bâtiments répartis sur plusieurs acres. Malheureusement, des rapports furent envoyés sur le financement insuffisant, mais surtout sur des soins inappropriés aux résidents, y compris les enfants gémissant allongés nus au sol dans leurs propres excréments. Voire même la réalisation d’expérience médicale sur les patients, tels que les tests de vaccin contre la polio en 1950. Des récits racontent que les résidents étaient dévêtus, sans avoir de soins, ni de bain et négligés. Sans parler des abus endémiques et plus gravement des cas de viol par le personnel.

Mais en 1972, l’institution a attiré l’attention nationale et fut l’objet d’un exposé de Gerado Rivera, qui rendit publiques ces maltraitances dans son reportage « Willowbrook :The Last Great Disgrace », qui sera regardé par des millions de téléspectateurs. C’est ainsi, quand 1996, ce lieu maudit fermera définitivement ses portes et laissera de bons nombres de ses structures abandonnées, que l’on appelle aujourd’hui les ruines de Letchworth Village, qui fait la popularité auprès des chasseurs de fantômes pour les événements paranormaux.

Depuis lors, des occurrences fantomatiques ont fait le tour du pays et disent avoir entendu des enfants qui ricanaient, les bureaux et les chaises grattent sur le sol et se déplacent, et d’autres visiteurs racontent l’état de phénomène inexpliqué.

D’ailleurs, l’équipe d’une émission célèbre « Ghost Adventure » s’est rendu sur le lieu en 2011 pour mener une enquête paranormale qui dévoilera selon leurs dires très hantés. Qu’un témoin oculaire aurait même aperçu une créature mesurant 7 mètres et d’autres personnes disent avoir entendu des bruits et vu des choses étranges. Maintenant, d’après l’équipe composé de Zak, Nick et Aaron, racontent d’avoir observé des structures sombres, que dans les bâtiments se trouvait des objets laisser et que certains endroits était mystérieux. Que certains de l’équipe avaient l’impression d’être suivi par une sorte d’entité, qu’ils entendirent des bruits étranges non expliqués, que lors du tournage, ils ont aperçut sur l’une des caméras une ombre noire derrière une fenêtre, qu’une voix féminine se fit attendre lors d’une séance de PVE (phénomène de voix électronique) et que l’animateur aurait été poussé dans le dos lors de la séance.

Alors, maintenant, toutes ces histoires sont-ils vrai ou faux sur les phénomènes paranormaux et serez-vous assez courageux pour passer une nuit dans ce bâtiment que l’on appel le Letchworth Village.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.