Créer un site internet
Au Coeur Ancestral

Kings Park

Kings Park

Kings Park Source google

Le Kings Park est un parc public de plus au moins 4 km², situés à l’ouest au centre de Perth, capitale de l’Etat d’Australie-Occidental, comportant des pelouses, des jardins botaniques et un peu de bush sur le mont Eliza, mais serait également un lieu de légendes urbaines, voire même un lieu hanté.

On raconte lorsque le soleil se couche et que les lumières s’éteignent, que les parcs seraient des endroits terrifiants et l’hôte de légendes très effrayantes.

L’histoire la plus répandue de ce lieu serait celle des histoires de satanisme, car la nuit, il y aurait des groupes qui sont des fidèles du diable, se rendant au parc pour accomplir des rituels étranges.

D’ailleurs, on retrouve parfois des symboles occultes dessinés, voire même des personnages brûlés et des orgies qui se sont déroulés sur les pentes herbeuses de ce parc.

On dit aussi que le coven de ces groupes offre quelque chose d’extraordinaire comme un sacrifice humain.

C’est pourquoi une légende raconte que des hommes sans abri de la région disparaîtraient bizarrement. Où on dit aussi que ceux qui dormiraient dans ce parc pourraient même devenir la dernière offrande du coven pour leur Dieu.

Il y a également le tueur de Kings Park, qui serait un meurtrier rusé, qu’il serait peut-être un humain ou fantomatique, rôdant la nuit dans ce parc pour éliminer les imprudents.

D’ailleurs, la police aurait déjà retrouvé dans certains terriers du parc, pleins d’attirail général correspondant au tueur en série comme : des vêtements ensanglantés, du ruban adhésif.

Sauf, que la police ne peut pour le moment rien faire sans cadavres ou disparitions.

On dit également que ce tueur pourrait observer les couples dans ce parc et sélectionner ces nouvelles victimes.

Alors lorsque vous vous promènerez dans ce parc la journée avec votre partenaire, vérifier dans les arbres et les buissons, si une silhouette sombre ne si trouve pas et la nuite faite attention aux satanismes.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.