Cokeville

Cokeville

miracle de cokeville

Cokeville Source google

Le thème que j’ai choisi est le miracle de Cokeville.

Peut-être que mai 1986, lors du journal télévisé lorsque l’on parle d’une prise d’otages en Amérique vous rappelle quelque chose de bizarre, voire même angélique.

En effet, c’est dans la municipalité américaine de Cokeville qui est située dans le comté de Licoln au Wyoming aux Etats-Unis que l’on retrouve cette histoire paranormale les plus étranges de l’histoire.

Le 16 mai 1986, un ancien maréchal David Gary Young et de son épouse Doris Young pénètrent dans la petite école primaire de Cockville armés de fusils et d’une bombe artisanal, prenant ainsi en otage 154 enfants et 13 enseignants, réclamant également une rançon de 300 millions de dollars.

Sauf que les événements de la prise d’otage, ne se passeront pas comme prévu.

En effet, David Gary Young et sa femme enfermèrent les enfants et les professeurs dans une salle tout autour de la bombe artisanale qui était reliée par une corde au poignet de sa femme dans le cas ou la police feraient interruption.

Mais, les enfants commençaient à s’agiter et tout d’un coup ils se mirent tous à commencer à réciter des prières.

Ensuite, un par un se mirent à aller se mettre devant la fenêtre, malheureusement suite à une mauvaise manipulation la femme déclenche accidentellement la bombe qui explose.

Sauf qu’à ce moment un miracle se produit, les enfants aperçoivent devant eux des anges formant un cercle pour les protéger de la dégradation de l’explosion et tous sont sauvés, mais pas les deux preneurs d’otages.

Plus tard, suite à une enquête, on apprend que les enfants ont raconté que certains anges étaient des défunts de la famille, que les enfants ont même décrit certains défunts qu’ils n’avaient jamais vus et pourtant lorsque la famille montrait les photos de leurs ancêtres, ils les reconnaissait directement en disant que c’est l’ange qui les protégeait.

Certains ont même dit qu’une lumière blanche avait enrobé la bombe.

Les enquêteurs analysèrent la bombe, qui était relativement sophistiquée, qu’elle aurait dû tuer tout le monde dans la pièce, que certains fils de la bombe avaient même été coupés, que le récipient contenant de l’essence avait une fuite, coulant ainsi sur la poudre la transformant en une pâte qui ne risquait plus de s’envoler, que l’explosion n’a pas été projeté vers l’extérieur, mais vers le haut.

Le plus étrange dans l’histoire, c’est que les experts remarquent sur le mur du fond une étrange trace ressemblant à la forme d’un ange avec les ailes déployées.

Toutefois, certains élèves et professeurs furent soit blessés légèrement, soit brûlés partiellement.

De nos jours, les enfants de Cokeville sont devenus adultes, mais ils parlent toujours avec émotion de ces êtres de lumière qui les ont sauvés.

D’autres familles qui n’étaient pas croyants, le sont devenues aussi aujourd’hui.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.

×