Créer un site internet

Chateau Eynsford

Château d’Eynsford.

chateau d’Eynsford source google

Il n’est pas rare de voir qu’en Angleterre, que l’on constate de nombreux phénomènes, mais surtout de quoi réaliser plusieurs tomes sur les phénomènes paranormaux, que ce soit sur les lieux dits maudits où bien sûr des endroits où circulent les fantômes.

Cette histoire, se passe dans un village du Kent, dans le district de Sevenoaks en Angleterre que l’on y retrouve les ruines du château d’Eynsford.

Dans ce lieu en ruine, il paraîtrait qu’un fantôme que l’on nommerait le fantôme du moine William de Eynsford circulerait dans les parages suite à une étrange photographie ou l’on aperçoit une silhouette noire.

Le château d’Eynsford date du XI éme siècle, serait l’un des plus anciens châteaux de pierre en Angleterre, qu’à l’origine cela était une tour de bois sur une colline qui fut remplacée ensuite par une construction de pierre à l’époque normande.

Malgré, des nombreuses théories avancées sur le phénomène d’une étrange photographie réalisée par Jon Wickes lors de sa visite dans ce château médiéval, on aperçoit une mystérieuse silhouette noire, serait vêtu d’une grande cape noire à capuche.

C’est pourquoi beaucoup disent que ce phénomène serait une illusion optique, ou encore une personne se tenant devant l’un des murs, sauf que Jon Wickes dit qu’il n’y avait absolument personne lorsqu’il réalisa la prise de la photo.

Bien que beaucoup de visiteurs disent déjà avoir aperçu, une silhouette noire, mais sans trop faire attention, parce qu’ils pensaient tous que cela était plutôt un genre de jeu de lumière qui donnait cette illusion d’ombre noire.

Pour d’autres personnes, ils affirment qu’il s’agirait du fantôme du moine William de Eynsford, l’homme qui gardait le château pour l’archevêque de Canterbury.

Alan Tigwell un enquêteur du paranormal depuis 20 ans décide suite à la photographie d’aller visiter ce château médiéval du kent, et de comprendre l’origine du soi-disant fantôme sur la photo.

Malgré, ses recherches dans le château et de la légende selon laquelle un moine hanterait les lieux d’après les habitants du coin, qu’il n’y avait rien trouvé et que cette photo resterait étrange, même en ce qui concerne l’histoire du château d’Eynsford.

Alors, maintenant si vous décidez d’aller faire un petit tour dans ce château, il se peut que vous fassiez la rencontre du moine.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.

×