Créer un site internet

Bethnal Green Station

 

Bethnal Green Station

 

Bethnal Green Station

Bethnal Green Station Source google

 

Le thème que j’ai choisi est le Bethnal Green Station.

Le Bethnal Green Station est une station du métro de Londres sur la Central Line qui sera ouvert le 4 décembre 1946 par la suite des travaux d’extension vers l’est de la Central Line.

Malheureusement le 3 mars 1943 le Bethnal Green Station connaîtra l’une de ses pires tragédies de la seconde guerre mondiale.

Suite à une alerte, en entendant les sirènes de raid aérien, les gens se sont précipités dans cette station qui avait été transformé en abri anti-aérien pendant la seconde guerre, sauf que ces personnes en se précipitants pour se mettre à l’abri ont paniqué, peut être suite à une chute d’une personne où alors d’une bousculade monstrueuse faisant ainsi 173 victimes dans la cohue, non pas à cause des bombes mais uniquement à cause de la panique ce qui est une chose de potentiellement les plus mortels et qui sera l’une des pires tragédie civile britannique de toute la guerre.

Mais aujourd’hui après des décennies de ce terrible accident le Bethnal Green Station sa mémoire effraye encore le peuple londonien. 

En effet des personnes et même le personnel souterrain attendent la nuit des femmes crier et des sons des enfants pleurer à vous donner froid dans le dos voire même que ces cris sont les cris des âmes terrorisées par la peur et l’angoisse.

Suite à une enquête, ils ont confirmé que dans ce déluge de l’accident mortel se trouvaient 126 femmes et enfants parmi ces 173 tuées à la station qui furent piétinées à mort dans la confusion.

On raconte également qu’un employé de la Bethnal Green Station qui travaillait tard ce jour là et qui venait de regarder le dernier tube sortir, avait éteint les lumières de la station et se rendit à son bureau pour terminer ses papiers entendit le bruit des enfants qui sanglotaient et devenaient de plus en plus forts, qu’ils étaient même rejoints par la voix des femmes hurlant de paniques, ainsi que d’autres bruits aussi étrange qu’il ne pouvait pas décrire ni identifier, que cette histoire aurait même durée environ dix à quinze minutes, que ce pauvre homme terrifié et pris de panique a son tour décide de prendre la direction vers la sortie.

Pour les chercheurs du paranormal cet explication seraient d’après eux la répétition fantomatique des quelques dernières minutes de la vie des ces 173 personnes qui s’étouffèrent mortellement le 3 mars 1943.

Il y aurait aussi un travailleur de la station qui un jour voix sur son moniteur une silhouette fantomatique, il décide d’envoyé son collègue pour voir, mais son collègue ne voit rien, mais sur le moniteur il s’aperçoit que son collègue et juste debout à coter de cette silhouette et en vérifiant à nouveau ils ne trouveront qu’une combinaison blanche.

Maintenant la seul façon d’en être sûr est d’y aller vous-même tard le soir pour vérifier, mais attention il n’est jamais agréable d’entendre les cris dissonants d’âmes perdues qui ont été écrasées à mort.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.