Au Coeur Ancestral

Aughrim

Aughrim battlefield et ses jacobites.

Aughrim img source google

Aughrim est un village qui se trouve dans le comté de Galway, qui se situe sur la côte ouest de l’île dans la province du Connacht, en Irlande.

Mais, Aughrim sera plus connu pour sa grande bataille décisive de la guerre orangiste qui opposa les jacobites aux forces de Guillaume III, qui fut le théâtre d’une véritable boucherie le 22 juillet 1691.

Mais, cette odieuse armée de Guillaume d’Orange décidera que leur sang coule comme une rivière vers le bas de la colline, qu’il s’est accumulé en mare et sera appelé « The bloody Hollow ».

Où, même les corps de plusieurs milliers de soldats seront laissés sur les champs de bataille pendant plus d’un an, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des ossements des valeureux guerriers jacobite encerclée et massacrée sur le sol.

Bien qu’il ne reste plus rien de nos jours, certaines personnes ont rapporté que ce lieu serait hanté par des hurlements des soldats, ainsi que des apparitions fantomatiques.

Il y aurait même des gens qui disent ressentir des odeurs de poudre à canon dans la brise.

Certaines personnes disent même que des apparitions sont aperçues de loin, sauf qu’ils sont immobiles et regardent vers le ciel, mais une fois que l’on s’approche, ils disparaissent automatiquement.

D’autres diront même qu’ils ont été touchés par quelques choses, voire même avoir ressenti une peur effrayante très intense autour du bloody hollow.

Pour les chasseurs de fantômes, cela serait dû à une peur résiduelle ressentie suite à la panique et la peur.

Alors, si un jour vous allez, vous promenez sur ce lieu tragique, vérifier bien à ne pas rencontrer un soldat.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.