Créer un site internet
Au Coeur Ancestral

Auberge d’autruche de Colnbrook

Auberge d’autruche de Colnbrook

Colnbrook Source google

Peut-être que vous avez attendu parler de l’auberge d’autruche idéalement située sur la principale artère de Colnbrook qui est un village de Bourbier dans Berkshire, en Angleterre se situant dans le Buckinghamshire et chevauche la Colne Brook et la Rivière Wraysbury.

Un certain John Jarman aux 17 ème siècles, a eu un plan diabolique en proposant au voyageur une auberge qui était idéalement située, qui offrait un spectacle attrayant pour les visiteurs très fatigués de la longue route qui les menait vers Londres.

Sauf, que ces logements n’ont pas été crées égaux à cette auberge d’Autruche.

Car pour les plus fortunés, une chambre spéciale fut spécialement aménagée directement au-dessus de la cuisine. Et que le lit était également cloué au sol, peut-être avait-il aussi remarqué que la pièce se réchauffait progressivement, mais ils étaient trop fatigués pour s’en rendre contre et s’en soucier.

John Jarman attendait que les voyageurs s’installent confortablement et qu’ils s’endorment, pour activer un levier ou le sol s’ouvrait et le lit basculait par-dessus une trappe, les envoyant à coups de pied et hurlant directement dans un bac d’attente rempli d’eau bouillante.

On raconte aujourd’hui que John Jarman aurait ainsi tué plus de 60 personnes dans l’auberge d’autruche, avec l’aide de sa femme, qu’ils les fessaient bouillir vif et qu’ensuite les empilaient dans la cave.

Aujourd’hui, l’auberge d’autruche existe toujours et c’est là que commencent les histoires de fantômes.

Car l’autruche Inn est toujours là, offrant aux visiteurs un mélange parfait de la cuisine locale avec un côté de misère et de mort. Ou la cave est transformée en toilette des dames et c’est ainsi que les clients disent et certains même affirment ressentir un froid surnaturel dans la pièce.

Que le personnel même de l’auberge d’autruche se plaint des bruits étranges et soudains, que les lumières vacillent et surtout que les machines se mettent en marche derrière les portes verrouillées.

Alors, si maintenant vous êtes fatigués et que vous vous reposez dans un hôtel lors d’un voyage, vérifier que votre lit ne soit pas cloué au sol.

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.