Au Coeur Ancestral

Anderludes

Anderludes

Anderludes Source google

Anderludes est une commune francophone de Belgique, située dans la région wallonne dans la province du Hainaut et se trouve à quelques kilomètres entre Charleroi et Binche.

Cette histoire se passe en 1972 dans un milieu social très défavorisé à la rue des Martyrs 54, lorsqu’un vendredi entre 21h et 22 heures la famille les Delabelle nouveau occupant de la maison sursaute suite à des coups violents, provenant de l’étage où les enfants se sont mis à hurler et cela durera près de 3 heures.

Suite à c’est faits tragiques qui ont lieu à Anderludes, cette maison sera appelée par la suite la maison de l’horreur.

En effet, le lendemain les Delabelle attendirent les coups se reproduire à nouveaux et également les jours suivants toujours à la même heure, mais en augmentant en intensité.

Bien que les voisins et la population avoisinante ayant attendu les phénomènes étranges seront témoins chaque nuit des raisonnements sourds provenant de la maison de l’horreur ou d’après les témoins pensent qu’un esprit en colère voir même un démon agit chaque soir.

Certains diront même que c’est la faute des Delabelle qui se prennent pour des sorciers et pratiquent de la magie noire qui aurait mal tourné.

Suite aux menaces de la population et terrorisée, ils feront appel à la police qui constatera aussi les phénomènes.

Bien que ces rumeurs scandent sur la maison de l’horreur, on racontera que les faits surnaturels seront des coups violents provenant des murs séparant les deux chambres des enfants.

Un samedi matin suite des autorités communales, on décida d’abattre la fameuse cloison séparant les deux chambres.

A l’instant même où le mur fut abattu, on entendit une plainte lugubre s’échapper, se répercutant également dans un rayon de cent mètres.

Bien que cette histoire sur la maison de l’horreur fût retransmis dans les journaux et à la télévision, certains diront que toute cette histoire n’est simplement qu’une publicité des Delabelle.

Sauf, que les Delabelle n’ont pas été victimes d’une hallucination, puisque des milliers de personnes, ainsi que des personnalités haut placé furent témoins de ce phénomène surnaturel.

Alors, info ou intox, à vous d’en juger.

Cordialement votre admin.

×