Créer un site internet
Au Coeur Ancestral

Vampire ge Kirklees

Vampire ge Kirklees

Kirklees img source google

Le thème que j’ai choisi est le vampire de Kirklees.

Kirklees se trouve à proximité du village de Clifton qui est un petit village près de Brighouse, dans l’arrondissement métropolitain de Calderdale dans le West Yorkshire, en Angleterre ou se trouve également la tombe de Robin Hood dans une forêt dense et effrayante, que ce site regorge d’un certain nombre de fantômes malicieux et même de vampires réputés.

Bien que le plus célèbre vampire en Angleterre soit celui de Highgate (voire paranormal n° 101), mais il y aurait un deuxième vampire à Kirklees ou certains disent qu’il serait là pour hanter la tombe de Robin Hood.

On dit, qu’un chasseur de vampires a fait des recherches sur ce phénomène en 1990 sur la tombe qu’il a visité et trouveront des symboles occultes griffonnés sur la guérite et une chèvre démembrée ainsi que de minuscules trous dans la terre autour de la tombe, où il aurait vidé de l’eau bénite dans les trous et a planté de l’ail avant de partir.

Qu’un membre de son équipe aurait aperçu une femme vêtue de noir, qui soudainement se transformait en un horrible spectre aux yeux rouges.

Des témoins disent avoir aperçu une femme fantomatique aux yeux rouges et qu’elle avait un teint très pâle et se distinguait par son agressivité, que le vampire se déplacerait en lévitant à grande vitesse.

Bien que ce site soit souvent fréquenté par des jeunes d’occultisme, dont David Farrant déclarant avoir vu une silhouette grise aux yeux rouges, qu’a l’approche de cette créature, la température baissa brusquement, qu’elle draina son énergie, mais a pu repousser l’attaque grâce à une incantation, qu’il aurait même aperçue de nombreux cadavres de renards morts dans le cimetière et vider de leurs sangs.

Sean Manchester, un autre occultisme raconte que ce vampire serait un noble originaire de Wallachie, qu’au 18ème siècle il aurait été transporté dans son cercueil par des fidèles satanismes, ou il serait ressuscité.

De nos jours, certains habitants pensent que le vampire est toujours en liberté, c’est pourquoi le cimetière et la tombe sont fermés au public, mais il y aurait tout de même des promenades guidées. 

Cordialement votre admin.

Spirituellement vôtre.