Halomancie

 

Halomancie

 

halomancie 1

Image source google

 

L’halomancie est un art divinatoire par le sel.

L’halomancie vient du grec jals qui signifie sel et du latin halo qui signifie aussi sel.

L’halomancie remonte au temps ancien dont on considérait ce symbole comme une réconciliation des hommes avec le Dieu ou comme amitié.

C’est pourquoi que l’on utilise également le sel lors de sacrifice, pour établir une bonne communication, de conjurer le sort, de l’utiliser pour la protection contre le mal.

La méthode pour la pratique de l’halomancie est de lancer du sel sur une surface plane où bien dans les flamme du feu et c’est seulement selon la couleur, la vitesse, la direction et le crépitement que l’on peut donner une signification et une conclusion à la divination et de conclure le résultat qui est donner par la voyance du divin.

Les mages et les sorciers utilisent le sel en le jetant dans le feu, si le sel crépite longtemps et que le bruit est fort, la réponse à votre question est affirmative

Tandis que si le crépitement est faible et peu de temps c’est l’inverse donc négative.

Dans la magie l’halomancie à des valeurs magiques purificatoires et divinatoires.

C’est pourquoi que c’est encore très à la mode de nos jours.

De plus on utilise beaucoup le sel pour la protection contre le mal, comme mettre du sel dans un récipient dans votre pièce principal, de mettre du sel dans les quatre coins d’une pièce pour la protéger, de mettre du sel dans les quatre coins à l’extérieur de la maison qui est une protection assurer.

Vous voyez que l’halomancie est très utiliser avec des différentes techniques, des rituels magiques, etc.

Cordialement votre admin.

Spirituellement votre.

×