Au Coeur Ancestral

Dominomancie

Dominomancie

Dominomancie Source google

Dominomancie Source google

 

La dominomancie est une divination par les dominos.

La dominomancie vient du latin « dominus » qui signifie maître ou dominant, mais en français, ce sera domino, mais c’est probablement dans le sens des termes latins « domino ou dominare » signifiant vaincre ou dominer, car celui qui réussit à disposer ses pièces le premier devient le maître.

Tout le monde connaît le jeu du domino, mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’il peut servir aussi à prédire l’avenir. En effet, ce jeu répond également à toutes vos préoccupations et inquiétudes, mais donne aussi la voie à suivre, pour régler les problèmes révélés lors de la consultation.

L’origine de la dominomancie viendra de l’Asie et plus particulièrement de la Chine ou il est très apprécié, qu’il existe déjà XIIe siècle avant Jésus-Christ. Maintenant, certains diront que le domino existait en Egypte, puisque l’on aurait retrouvé dans le tombeau de Toutankhamon. Et d’autre dira que c’est une modification chinoise du jeu de dés à six faces, qu’ils auraient transformé les cubes en petites plaques et qui ont abouti en Chine au jeu de Mah-Jong et en Méditerranée au jeu que nous connaissons avec les nombres. Mais à partir du XVIIIe siècle le jeu sera introduit sur le vieux continent où il deviendra rapidement populaire dans les cafés, les bars et les débits de boisson et au XIXe siècle, le jeu deviendra divinatoire où il se répandra très vite en Europe.

Bien sûr, la pratique de la dominomancie, comme dans toute autre divination se fait dans le calme et avoir de la sérénité. Dans un premier temps, le consultant utilisé les 28 pièces rectangulaire, que l’on mélangera soigneusement dans un sac ou en brassant la face retournée sur la table, pour ensuite les étalées sur la table, avec leurs faces bien cachées. Sans oublier au moment du mélange de penser à la question de façon précise, mais pas fermée comme « comment va évoluer ma relation avec X » et éviter les questions du genre «  vais-je réussir ma vie ? ».

Après votre mélange, inspirer profondément et tirer les trois dominos que l’on prendra avec la main gauche. On mettra ensuite le premier domino côté gauche qui représentera la situation actuelle. Pour les deux autres dominos, elle représenteront les prescriptions à suivre pour résolvez la situation en question. Mais attention, il faudra retourner les pièces de domino l’une après l’autre, sinon vous risquerez d’avoir une analyse erronée. Donc on commence avec le premier qui vous donne la situation et après les deux autres qui donneront la réponse.

Mais on peut aussi tirer qu’un seul domino qui donnera une réponse concise. Si vous tirez deux dominos, elles vous donneront des précisions sur la situation et l’évolution possible. Tandis que si vous tirez trois dominos, elles vous décriront la situation, les freins et les aides sur lesquels vous pourrez compter.

Vous remarquerez très vite qu’ils existent plusieurs combinaisons possibles, puisque chaque pièce étant divisée en deux parties et chaque partie sont intégrée d’un chiffre partant de 0 à 6, matérialisé par des points noirs.

Maintenant les interprétations de la dominomancie sont :

Le 0-0, signifie que cette pièce n’est pas bonne et de mauvaise augure, que toute tentative est vouée à l’échec. Pourtant, c’est une porte ouverte à condition de savoir rebondir et de garder l’esprit ouvert, voire même une occasion de progresser.

Le 0-1, donne une lueur d’espoir, une opportunité, mais il faut savoir la saisir, voire prendre peut-être des risques pour changer les choses.

Le 0-2, offre de nombreuses opportunités d’associations, personnelles et professionnelles, mais attention de ne pas se laisser tourner la tête. On peut aussi traverser des difficultés, mais elles se résorberont vite.

Le 0-3, donnera des conflits et disputes. De plus, il faut lâcher prise et abandonner les mauvaises habitudes dans sa vie.

Le 0-4, donne un besoin de stabilité sur le point de vue matériel que relationnel. Vous recherchez la sécurité pour évoluer.

Le 0-5, est de rester prudent et prenez le temps de la réflexion avant l’action.

Le 0-6, là aussi, il faut être prudent, car des obstacles risquent de perturber la vie et d’apprendre à accepter de ne pas tout maîtriser.

Le 1-1, donne une rencontre providentielle qui peut tout changer, voire à mener de grands projets ou à des disputes. Donc, il faut faire des concessions pour protéger ce qui vous tient à cœur.

Le 1-2, tirez profit des rencontres pour découvrir et comprendre votre image et voire les gens comme ils vous voient. Ainsi, vous pourrez vous corriger.

Le 1-3, vous n’évoluez pas dans la vie, car vous faite cavalier seul.

Le 1-4, ne soyez pas dispendieux et trouver votre refuge, un lieu où vous reposer ou vous ressourcer.

Le 1-5, votre éloquence vous permet de rallier votre entourage à votre cause, car vous savez convaincre et imposer votre point de vue. Mais ne franchissez pas la ligne.

Le 1-6, la solidarité est de mise, car vous saurez tourner la situation à votre avantage, mais n’oubliez pas l’intérêt commun.

Le 2-2, donne une situation à l’enthousiasme, les associations professionnelles et sentimentales sont faciles et apportent de l’harmonie. Mais attention aux risques inconsidérés.

Le 2-3, vous vous sentez entravé, vos relations manquent de spontanéité et vos associations vous pèsent. Il est temps de faire le ménage et couper les ponts.

Le 2-4, c’est au sein familial que vous trouverez la force et la stabilité dont vous avez besoin pour affronter les tourments.

Le 2-5, votre créativité s’exprime dans tous les niveaux ou domaines. Mais accepter l’excentricité d’autrui tout en se préservant.

Le 2-6, régenter la vie de vos proches n’apporte rien de bon. Car, il faut laisser à chacun faire ses propres choix et expériences.

Le 3-3, les finances vont bon train. Les liens entre les choses et événements vous semblent clairs et intelligibles.

Le 3-4, vous avez besoin de vous recentrer, de bâtir votre forteresse, de vous protéger. Mais l’amour est bien présent.

Le 3-5, vous avez envie d’évasion, de liberté. Alors voyez la magie et élever votre esprit au-delà de la routine.

Le 3-6, votre besoin de maîtrise, de contrôle, vous mène au conflit. Lâcher prise pour un bien-être.

Le 4-4, trouvez le calme en vous, pour affronter sereinement la tempête et faire face. Mais gardez la tête froide et les pieds sur terre.

Le 4-5, peser le pour et le contre, réfléchissez aux choix qui s’offrent à vous.

Le 4-6, pour connaître autrui, il faut une profonde connaissance de soi, accompagner d’empathie pour juger les actes sans juger les personnes.

Le 5-5, du changement et évolutions positives. Repousser vos limites et oser vos rêves.

Le 5-6, le travail n’est pas à l’honneur, mais l’amour est roi. Vos pulsions vont s’exprimer, mais ne tomber pas à des pulsions matérielles.

Le 6-6, une période couronnée de succès s’annonce dans tous les domaines et menez à bien vos projets.

Cordialement vôtre admin.

Spirituellement vôtre.